Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : arc (18)...peuvent donc pas blesser des créatures uniquement sensibles aux armes magiques. Pour déterminer le type d'arcmagique découvert, jetez 1D10 sur chacune des tables suivantes : 1D10 Type d'Arc: 1-3Arc... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : arc (17)...assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Langage secret (jargon des batailles). Dotations :arc(portée 24/48/250, FE 3), épée, gilet de cuir (0/1 PA - tronc) sous des fourrures de loup, outre... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : arc (13)...contendants sont pris en compte. Ne vaut que 2PA pour le lancement de sort (1PA seulement par partie).Arcelfique, flûte. Sorts : magie mineure : Scribe invisible, alarme magique, verrou magique. Histoire... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : arc (12)...parents contient une épée bâtarde et avec son fourreau, ainsi qu'une dague et une veste en cuir rigide. Unarclong et 20 flèches dans un carquois sont dans le salon sur la cheminée. 5 enfants : Alfred... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Les Elfes Sylvains
Contient : arc (10)...Athel-Loren, le plus grand domaine elfe. L'élasticité naturelle de ce bois permet aux elfes de fabriquer unarcqui, bien qu'il ne soit pas particulièrement large, a la puissance d'unarclong. Ben qu... [Détails]Les elfes sylvains (ou elfes des bois) sont les derniers représentants des colonies elfiques du Vieux Monde. Ils sont le dernier vestige des elfes qui vinrent d'Ulthuan il y a plus de quatre mille ans. Bien que la majorité des elfes retournèrent dans les Royaumes elfes après un long conflit contre les nains, certains choisirent de rester. Les elfes sylvains vivent au plus profond des immenses forêts sauvages du Vieux Monde. Pendant des millénaires, les elfes sylvains ont maintenu leurs petites ...
Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : arc (8)...pour 1) M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 40 25 3 4 7 25 1 29 29 18 29 29 18 Hache 40 % 1d6+4Arc25 % 1d6+3 Armure + E 5 Lance 40% 1d6+4. - L'arrivée à Wurzfeld : Les Pjs arriveront dans le petit... [Détails]Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...
Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : arc (6)...autres protagonistes devront réussir un test de natation pour pouvoir arriver au corps à corps. Tirer à l'arcaura de grande chance de blessé leur compagnon. Le but de la sectatrice de Slaanesh est d'affaiblir... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...
Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : arc (6)...rencontrer Kurt et de se joindre à sa bande pour découvrir le Vieux Monde. Aethuana est un tireur à l'archors pair et préfère rester en retrait derrière Kurt et Grundi pour choisir ses cibles et les mettre... [Détails]Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : arc (5)...Rechargement rapide, Sang-froid, Sens de l'orientation, Tir de précision Armes : couteau (ceinture), épée,arcelfique et 20 flèches Armure : Armure légère (armure de cuir complète) Points d'armure : tête... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : arc (5)...leur disant qu'ils risquent de mourir pour une poignée de pièces Brigands : Dotations : épée, bâton,Arclong Armure : tunique de cuir sur vêtements simples PA : 3 (tête 2). Si les PJs parviennent à mettre... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...