L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour
au format
(97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : arc (6)...Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Espadon : 9Arccomposite : 8 Bouclier (écu) : 6 Bagarre : 7 Athlétisme : 5 Equitation : 7 Escalade : Esquive... [Détails]Le Livret de l'Eminence Grise
sur La Guilde des Songes
au format
(1.8 Mo)
Contient : arc (6)...-2 Arbalète +5 +1 150m +12/P 7 3 +1 Arbalète long +5 +1 60m +6/P 5 3 -1 Arbalète +5 +1 120m +8/P 6 3 0Arccomposite +4 0 100m +8/P 5 4 0Arccourt +4 0 60m +3/P 3 5 -1Arccourt composite +4 0 80m +4... [Détails]Un livret qui regroupe toutes les tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE A DISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES DE CONTUSION, CRITIQUES DE TAILLE, CRITIQUES DE PERFORATION, BOUCLIERS, ARMES NATURELLES, ARMES DE TRAIT, ARMES DE LANCER, ARMES DE MELEE, MANOEUVRES, DIFFICULTES, DEGRE DE REUSSITE, MALUS - BONUS, EXPERIENCE, APPRENTISSAGE ...
Peuples de l'Harmonde
sur L' Etincelle
au format
(46 Ko)
Cette aide de jeu à pour but de caractériser davantage les humains en fonction de leur région d'origine. Il seront libre de prendre un package (je conserve le terme anglais par goût personnel) et de dépenser une partie de leurs points de compétences et d'avoir des restrictions sur les caractéristiques (en fonction du package) ou de disposer de la totalité de leurs points de création. Les packages apporte quelques points de bonus mais oblige le joueur à créer un personnage dans l'optique générale ...Contient : arc (4)...Déguisement 2. Lyphane : Package de base : Coût : 20 points de compétences. Compétences : Equitation 5, Arme :Arccomposite 4, Arme : Lasso 4, Survie 4, Chasse 3, Savoir-faire : Dressage 4. Caractéristiques... [Détails]Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour
au format
(8.9 Mo)
Contient : arc (4)...: 56 Charge quotidienne : 28 Ténèbre: 0; Perfi die: 0 Compétences Epreuves : Armes : Epée 7; Armes :Arc6; Armes : Pugilat 6; Athlétisme 5; Equitation 5; Escalade 5; Esquive 5; Natation 5; Premiers soins... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Le Cénacle des Immortels
sur Souffre Jour
au format
(1.1 Mo)
Seuls les profils des personnages importants sont exposés dans le corps de texte. Les autres sont assimilés à des profils classiques tels qu'on peut les trouver dans les Cahiers Gris, ou dans les différents archétypes présentés dans la gamme officielle Agone, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. GESTE. « La Flamboyance... Ainsi nommée de par l'époustouflante civilisation humaine qui s'épanouît alors en chaque point de l'Harmonde, elle n'en compta pas moins ...Contient : arc (2)...nobles, héritées de mon éducation, et qui pourraient me trahir. Je porte toujours en bandoulière un longarcen bois de noisetier, et le carquois de peau qui ne le quitte jamais. A ma ceinture flotte une... [Détails]Mines de Berryl
sur Souffre Jour
au format
(1 Mo)
Contient : arc (2)...CHA : 3, CRE : 2 MEL : 6, TIR : 5, PdV 49, SBG : 16, SBC : 24, MD+1 Armes : Epée : 8 ; Bagarre : 6 ;Arc: 6 Société : Us et Coutumes, Lyphane : 6 Combat : Init : 14, Att : 13, Esquive : 4, Par : 12 Armure... [Détails]Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...
La Caverne aux Rois Déchus
sur Des Jeux & des Histoires
au format
(160 Ko)
Contient : arc (2)...Caractéristiques Compétences Flamme: 00 / 04 Epreuves: Combat Corps: 00 / 04 Arme (Glaive) 6 Initiative: 14 (Arc18) Bonus de corps: +4 Arme (arccourt) 6 Attaque au contact: 17 AGIlité: 6 PERception:... [Détails]Un drame en Province Liturgique, pour une compagnie musclée, mais pas dénuée de sens de l'initiative. (Ce scénario fut présenté pour la première fois dans le fanzine Chrysopée n°3). Ce drame convient à des Inspirés capa bles de défendre leur vie, et leur flamme. Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspect Corps des Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde ...
Sacrifices d'albâtre
sur Souffre Jour
au format
(36.5 Mo)
Contient : arc (2)...Structure : 300. Vitesse moyenne : 7-9 noeuds - 15 km/h. MEL : 7 (compétence sabre : 7). TIR : 8 (compétencearccourt : 5, choralliande : 7). Armes : Sabre : Init 1, Att 1, Dom +4/PT.Arccourt : Init... [Détails]Sacrifices d'albâtre est un Drame du Souffre-Jour, une association dédiée au jeu de rôle Agone. Ce scénario de convention a été présenté lors des Chimériades 2007 (www.chimeriades.com). Préambules : Eminence... La mer de Rigello est le théâtre de petites frappes quotidiennes. Le destin de centaines de nobles âmes s'y joue chaque jour dans le chaos des coques éventrées, des mâtures en flamme, des chants amers et des rêves déçus, sous le regard avide des albâtres. Aujourd'hui, un ...
Cahier gris : Ranne, capitale de Janrénie
sur Souffre Jour
au format
(12.8 Mo)
Contient : arc (2)...comprendre le pacifisme de la Loge ?). La garde Cyan fut créée. Ces dames savaient manier l'épée et l'arccomme peu d'hommes savaient le faire. Leurs tuniques vertes, au bout de quelques années, suscitèrent... [Détails]Quartiers Nord : La Falaise : Ce quartier à flanc de falaise bâti aux pieds de la muraille de Govolus 1er, fatiguera facilement les moins entraînés, dans la mesure où il ne comprend qu'un entrelacement de rues en escaliers, communément appelées les essoufflemarches. Les maisons troglodytes possèdent pour la plupart des façades sculptées qui font la fierté des habitants et la joie des fées noires qui y résident. Il fallut nombre d'artistes pour réaliser ces chefs- d'oeuvre. Mais ...
Cahier gris : Ranne, capitale de Janrénie
sur Souffre Jour
au format
(16 Mo)
Contient : arc (2)...comprendre le pacifi sme de la Loge ?). La garde Cyan fut créée. Ces dames savaient manier l'épée et l'arccomme peu d'hommes savaient le faire. Leurs tuniques vertes, au bout de quelques années, suscitèrent... [Détails]Quartiers Nord : La Falaise : Ce quartier à flanc de falaise bâti aux pieds de la muraille de Govolus 1er, fatiguera facilement les moins entraînés, dans la mesure où il ne comprend qu'un entrelacement de rues en escaliers, communément appelées les essoufflemarches. Les maisons troglodytes possèdent pour la plupart des façades sculptées qui font la fierté des habitants et la joie des fées noires qui y résident. Il fallut nombre d'artistes pour réaliser ces chefs- d'oeuvre. Mais ...