L'Amojar
sur Eric Christ au format (388 Ko)
Contient : arc (2)...INT : 10 POU : 9 DEX : 13 CHA : 13. Armes Epée large: 70%, 1D8+1, 60% Masse légère : 70%, 1D6+2, 60%Arc: 50%, 1D8+1 Eviter : 60%. Archers cachés : Etant donne leur connaissance des lieux, faire un jet... [Détails]Cette aide de jeu est très largement inspiré par la B.D de Contremarche et Lauffray « Le serment de l'Ambre » ed. DELCOURT. L'Amojar est une maison close qui se situe dans la vallée de Xanyam. Il faut une semaine de marche dans les montagnes pour les initiés. Il arrive que des voyageurs isolés tombe par hasard sur Amojar, néanmoins, seuls les fous voyagent dans ces contés. Car les dangers sont nombreux, et les animaux dangereux. Sachant cela, seuls les hommes (et les femmes) les plus riches des ...
Une Porte d'Enfer
sur Eric Christ au format (346 Ko)
Contient : arc (2)...Armure : Aucune Armes Pourcentage Dégâts Main Epée Dragon 140% 1D12+1+MD 2 Dague 95% 1D4+2+MD DroiteArcdu désert 95% 1D8+2+MD Jet Compétences : Pourcentage Compétences : Pourcentage Amorcer piège 80... [Détails]Un peu d'histoire avant de commencer : Le Glorieux Empire melnibonéen a régné sans partage sur le plan des Jeunes Royaumes pendant près de neuf mille ans. Il a conquis au fur et à mesure les différentes terres des Jeunes Royaumes en exterminant et/ou en soumettant les différentes races qui se trouvaient sur son chemin de conquête. Ilmiora était un territoire très apprécié par les Melnibonéens. C'était l'un des joyaux de la couronne impériale de l'Ile des Dragons. Ils fondèrent une grande ...
Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : arc (2)...combat donne un bonus de 6 points de FOR pour l'immobilisation. (c) Force intérieure : Précision à l'arc: (seuil 130%). Suite à une petite méditation et à un jet d'art du combat (Techniques de la Mante... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : arc (2)...Perception, Séduction, Discrétion, Connaissance de la rue, Survie, Dague, Garrot, Epée à 1M, Fronde,Arc, Sarbacane, Etoiles de lancer. Nouvelle Profession : Assassin : Les assassins sont des tueurs à... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Partie Historique : La fête de la nouvelle année, Erastide, donne l'occasion à de nombreuses fêtes. La coutume veut que les citoyens offrent un cadeau à chaque serviteur de la loi pour le bien qu'il apporte à la cité. A cette occasion, Sir Mandorallen et Belgarath rendu justice dans une auberge du quartier des marins. La bagarre a dégénéré et c'est un homme en armure blanche (Zandramas) qui est venu leur porter secours. Ses origines sont douteuses, ses paroles brèves et Sir Mandorallen ...Contient : arc (2)...apportions pas. » Si les premiers mots du groupe ne sont pas « oui, nous l'avons », le paysan ramassera unarcposé au sol, et en disant qu'il est désolé, il tirera au hasard sur le groupe en évitant tout... [Détails]Larmes de Dieu ou d'humains ?
sur Les Croisades d'Unnord au format
Passage historique : Elric vit avec Zarozinia à Karlaak. Stormbringer dort dans la pièce de son beau-père. Une couche de poussière la protège. Tristelune fait des aller-retour entre Karlaak et le reste du continent nord, il ne supporte pas l'inactivité et recherche l'oisiveté dans les bars des ports. Ce qui lui attire souvent de petits problèmes. Histoire du groupe : La fête de la nouvelle année, Erastide, donne l'occasion à de nombreuses fêtes. La coutume veut que les citoyens offrent ...Contient : arc (2)...apportions pas. » Si les premiers mots du groupe ne sont pas « oui, nous l'avons », le paysan ramassera unarcposé au sol, et en disant qu'il est désolé, il tirera au hasard sur le groupe en évitant tout... [Détails]L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : arc (2)...aux Dégâts Points de vie Points de magie Armure + 1D4 12 14 1D6-1 Compétences Hache de bataille 75%,Arc60%, Nager 63%, Artisanat (Equilibre) 86%, Grimper 92%, Artisanat (Faire un noeud) 84%. L'équipage... [Détails]L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...
Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : arc...10 19 20 12 14 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magie Armure - 11 20 - Compétences Dague 85%,Arcdu désert 65%, Commun 100%, Bas Melnibonéen 80%, Haut Idiome 68%, Médecine 78%, Potions 67%. Sorcellerie... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...