Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
Accueil > Jeux de Rôle > AD&D > arc
  • Aides de Jeux

    jdr AD&DLes Dieux des Monstres

    sur Méga Scénarsjeu de role

    Contient : arc (24)
    ...toute autre personne la saisissant (le double pour les gobelinoïdes). L'avatar de Corellon utilise un arc long +5 qui ne rate jamais â une portée de moins de 1 ,5 km (si la cible est visible), et toute... [Détails]
    Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction   Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...
  • Lieux Mythiques

    jdr AD&DCampagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux

    sur La Cour d'Obéronjeu de role au format pdf (295 Ko)

    Contient : arc (6)
    ...Spécialisations martiales : Epée longue "Souriante" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 5 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur... [Détails]
    "Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...

    Voir la série d'articles

  • Ambiance de Parties

    jdr AD&DNouvelle : Une fleur pour la princesse

    sur Shaman Chatjeu de role au format zip

    Contient : arc (5)
    ...lançait sur tout le côté droit, ne sachant pas si mon bras d'arme pourrait à nouveau un jour tenir un arc ou une épée, et franchement je ne voyais pas d'autres choses à faire que m'interroger sur les trésors... [Détails]
    Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...
  • Scénarios

    jdr AD&DCampagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République

    sur La Cour d'Obéronjeu de role au format pdf (128 Ko)

    Contient : arc (4)
    ...Alors qu'ils traversent la Passerelle Biaise pour gagner la Corniche du Faux Pas, ils sont attaqués à l'arc par Lazaro, qui les canarde du haut de la Passerelle des Suicidés. Si Lazaro est blessé ou s... [Détails]
    «Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...

    Voir la série d'articles

  • Personnages

    jdr AD&DDonjons et Dragons, le groupe d'aventuriers.

    sur Le Blog à Fenjeu de role

    Contient : arc (2)
    ...Dexterité:15 Constitution: 11 Charisme: 14 Or de depart: 9 X10 PO Equipement :Armure de cuir, Dague, Arc long, Fleches, Sac à dos, Rations ordinaires, Outre. Sort: Charm Person Or restant : 6PO THORGRIM... [Détails]
    Donjons et Dragons, le groupe d aventuriers.

    Quand j'aurai mon niveau 2, J'm'acheterai un duvet, Pour Dormir dans les donjons, Sans jamais m'enrhumer...        Mais pour  l'instant nos vaillants aventuriers sont tous niveau 1. Et plus exactement au tout debut de leur carriere. Alors, nous avons vu plus tôt ( là: Conventions et Regles Additives pour Donjons et Dragons B/X suivez un peu...) les conventions retenues pour la version B/X des règles avec lesquelles nous allons jouer. Et vous allez me dire, c'est bien joli ...

  • Scénarios

    jdr AD&DLe Roc des Vautours

    sur Joueurs du Repairejeu de role

    Contient : arc (2)
    ...Le mécanisme s'actionne entre deux pierres disjointes. Près du couloir 2, un râtelier d'armes avec un arc et deux dagues. Des meurtrières donnent, sur l'extérieur au sud. petite pièce dont le fond est... [Détails]
    Le Roc des Vautours

    Casus Belli N° 6 - Décembre 1981. Ce module s'adresse plus particulièrement à ceux qui, après avoir joué à D. & D. avec la boîte de base ou en apprenant 'sur le tas', ont atteint l'étape suivante, c'est-à-dire l'achat des livres de règles avancées. La moisson d'informations que l'on peut y trouver décontenance au premier abord, et il est conseillé au départ d'avoir sous la main un petit dictionnaire d'anglais ! En fait, on s'habitue très vite à feuilleter ces règles pour peu que l'on joue ...

  • Aides de Jeux

    jdr AD&DCampagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume

    sur La Cour d'Obéronjeu de role au format pdf (264 Ko)

    Contient : arc (2)
    ...Neutre, Chaotique. Armes autorisées : Lances, épée longue, épée bâtarde, épée à deux mains, Morgenstern, Arc long, Arc long composite. Sphères autorisées : Générale, Animale, de Garde, Conjuration (Accès... [Détails]
    Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...

    Voir la série d'articles

  • Scénarios

    jdr AD&DLe temple de Labelas Enoreth

    sur Méga Scénarsjeu de role au format zip (53 Ko)

    Contient : arc
    ...troupe dispose d'un pécule de 24000 po et vingt gemmes de 10, 50 et 100po. les armes sont: épée courte, arc court à flèches légères, dagues et sarbacanes à traits empoisonnés. les armures sont: armure... [Détails]
    Le temple de Labelas Enoreth

    Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnages joueurs les plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons ici un scénario résolument orienté elfes. Si cela est possible, il faudrait dans le groupe de Pjs une large majorité d'elfes (et ½ elfes) mais bien entendu pas d'elfes noirs. Un fond de loyauté serait profitable à la bonne tenue du groupe. Le niveau devra être situé entre 9 et 11. Au moins un adorateur de Labelas Enoreth sera présent ...

  • Scénarios

    jdr AD&DLa Forêt de l'Horreur

    sur Méga Scénarsjeu de role au format zip (78 Ko)

    Contient : arc
    ...Il conduit en fait directement dans le bac d'acide du niveau précédent, et se retenir à ses bords ou s'arc-bouter pour ne pas tomber est du domaine du grand art (surtout si on considère les attaques des... [Détails]
    Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...
  • Scénarios

    jdr AD&DGardien du Donjon

    sur Méga Scénarsjeu de role

    Contient : arc
    ...protection réussi: 20 pts de dégât, raté: mort), une potion de guérison (200XP), des outils de voleurs, un arc court avec 20 flèches à pointes d'argent, une bourse avec 450 P.O., deux bagues ornées de... [Détails]
    Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...
Page suivante

Partenaire Jeu de Rôle Passion :

La Boîte à Jouets

Résultats :

13 articles trouvés.


Mots Clés :

arc


Catégories :

Trier par ordre alphabétique

  • Scénarios (8)
  • Aides de Jeux (2)
  • Personnages (1)
  • Ambiance de Parties (1)
  • Lieux Mythiques (1)


Jeux de Role :

  • AD&D (13)
  • Autres JdR


Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202309 27