La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
sur La Cour d'Obéron au format (533 Ko)
« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : arc (8)...rangs des Dunedains par une clameur hostile et une volée de javelots. Ils sont grossièrement disposés enarcde cercle autour du débouché de la route sur le plateau, ce qui gêne les Dunedains pour se déployer... [Détails]Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : arc (8)...Chef 5 55 cuir rigide 15 dague/60 dague/55 20 45. Miliciens : Patrouille 3 60 mailles 20* épée large/60arclong*/45 25 10. Garde royal 5 80 plates 30* épée large/85arclong*/60 35 15. Magistrats : Avocat... [Détails]La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
sur La Cour d'Obéron au format (192 Ko)
Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : arc (7)...large 78, Dague 30. Niv 5, PdC 69, Sans, BD 15, Dague 65. Niv 4, PdC 65, BD 30, Bouclier, Epée courte 71,Arccourt 35. Niv 4, PdC 54, Sans, BD 40, Bouclier + 10, Masse 60, Dague 41. Seigneur des Anneaux... [Détails]Quelques pétales de lys
sur La Cour d'Obéron au format (69 Ko)
«Ai ! Laurië lantar lassi surinen, Yéni unotimë ve ramar aldaron !' ('Ah ! Comme l'or tombent les feuilles dans le vent, de longues années innombrables comme les ailes des arbres !') J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux, II.8. '...Je fais en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre ...Contient : arc (7)...brassières et des jambières de cuir renforcées de clous de cuivre. Il est armé d'une épée longue, d'unarccomposite de corne (trois de ses flèches sont + 10 contre les elfes) et d'une dague courbe. Il... [Détails]Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : arc (7)...d'objet divers et non comestibles : 1-3 : une hache 4-6 : un bouclier (+5) 7-9 : amure de plate 10 :arclong 3) Vous voyez devant vous un petit feu brûlé paisiblement. Derrière ce petit feu en question... [Détails]La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : arc (6)...cuir (bien proportionnée), une arme solide (épée ou poignard), enduite de poison et éventuellement unarc. Les armes semblent être de facture humaine (ou Ourouk), ce qui signifie que les orques ont un... [Détails]La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : arc (6)...choix. Ruthos Voleur Daen Lintis Niveau 8 : PdC 76, Cottes de Mailles, BD +35 (dont bouclier), Epée 100,Arclong 90 Fo 85, Ag 80, Co 72, Ig 72 It 72 Pr 74 Compétences Equitation 40, Embuscade 4, Perception... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : arc (6)...courte 65, Arbalète 50. Azrahîn et Imrahil : Niv 8, Pdc 120, Cottes de Mailles, BD 40, Epée large 130,Arccomposite 95. Azrahîn (l'intendant insulté) remerciera bien évidemment les aventuriers de leur... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : arc (5)...Sagesse +2 Vigueur +4* Volonté +3 Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance Arcs (ArcLong) +8 Combat armé (Lames) +7 Connaissance du Climat +4 Course à pied +4 Discrétion (Surprise... [Détails]La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
sur La Cour d'Obéron au format (31 Ko)
25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : arc (4)...Dague 65 (Scout/Larron femme du nord, sadique). Balg : Niv 4, PdC 65, BD 30, Bouclier, Epée courte 71,Arccourt 35 (scout/voleur homme du nord). Drun : Niv 4, PdC 54, Sans, BD 40, Bouclier +10, Masse... [Détails]