L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium
au format
(3.9 Mo)
Contient : arc (4)...est un commerce offrant les prestations habituelles mais Jaque (le forgeron) est aussi un fabriquant d'arcaccompli. Il possède 2 arcs longs finement travaillés (Arc+5%, 250 pa) et une lance-feu. L'auberge... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs
au format
(444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : arc (3)...Modificateur aux dégâts : +1D4 Armes : Bagarre 60 %, dégâts 1D3+MD ; Lance courte 40 %, dégâts 1D6+1+MD ;Arcde chasse 30 %, dégâts 1D6+1+1/2 MD, Portée 80 m. Compétences : Chercher 40 %, Ecouter 30 ... [Détails]Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord
au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : arc (2)...entraînement afin de se spécialiser ou s'améliorer en équitation et dans les armes de jet tel l'arbalète ou l'arc. Un gain de 1d10 % par compétence). Quant au sort de Dasnier, il finira décapité sur la... [Détails]