Sa Majesté des Singes
sur Eastenwest
Contient : archipel (7)...princesse, tentera alors de la ramener à bord. - Lors de cette fuite, ils atterrissent sur une des îles de l'archipel, territoire de singes plutôt agressifs à l'égard des intrus. Ils sont alors quittes... [Détails]Ce scénario est conçu pour quatre ou cinq joueurs utilisant les personnages pré-tirés, fournis en annexe. Il ne se base sur aucun monde en particulier : tout monde fantastique où on trouve des océans et où la piraterie et la flibuste ont encore cours conviendra. Deux conversions sont prévues d'office : pour D&D3 et pour Warhammer. Le principe du scénario est relativement simple, mais pas forcément évident à mener à bien par les joueurs : ils devront passer outre les différences et les inimitiés ...
Nouvelle race : Utruz
sur Aide D&D
Contient : archipel...effort. Histoire : les utruz sont les descendants d'un peuple d'homme-poissons originaires d'un petitarchipelsitué plusieurs milles à l'ouest de la côte des épées. A l'origine, ce peuple avait la faculté... [Détails]« La vie est un long fleuve tranquille ». Le concept de l'utruz est issu du supplément Laelith de Casus Belli. Les caractéristiques ont été élaborées par des membres d'AideDD. Taille moyenne : 1,75 m à 1,90 m - Poids moyen : 60 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 62 ans - Grand âge 93 ans - Vénérable 125 ans. Alignement typique : neutre. Caractéristiques : +2 SAG, -2 CHA. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, utruz. Langues additionelles ...
La lune se refletait dans ses yeux
sur Des Jeux & des Histoires au format (320 Ko)
Contient : archipel...écouter: 'Cette prophétie est l'oeuvre du devin elfe Asdriel Gadensil, qui vivait sur une île proche de l'archipeldes Moonshae il y a de cela cinq siècles. Lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de prophétiser... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 16. Ce n'est pas la meilleure histoire de tous les temps. Il s'agit à la base d'un scénario écrit en une seule soirée afin de satisfaire à l'envie de joueurs de jouer des personnages de haut niveau pendant quelques séances. C'est pourquoi les monstres rencontrés sont tous des grands classiques de Donjons & Dragons : tyrannoeil, dragon rouge, hydre de Lerne, etc. Si le scénario vous plaît, et a plu à vos joueurs, n'hésitez pas à m'envoyer ...