La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : argent (42)... 3 mercenaires de la Griffe d'Emeraude. * Prêtre de la Griffe d'Emeraude. Les zélotes de la Flamme d'Argent: Dès que les personnages se risquent à fréquenter une ville suffisamment importante, ils tomberont... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : argent (23)...expliquera : « C'était horrible. Quand vous êtes partis, les chasses aux marqués ont augmenté, la flamme d'argenttuait tout marqué qu'elle trouvait, elle a même fait passer le message dans tout le continent... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Merhyones Falaranne
Contient : argent (18)...Danvien, Infernal et Céleste. Equipement porté: Une masse d'arme de la loi, une Crevice lourde, 2 bagues enargentserties d'un ovale de cordiérite chacune (30 Po l'une), Un collier enargentornés de... [Détails]Artiste: Lead-poisoning. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????Merhyones????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. Humain (f), Prêtre 4, FP: 4, Humanoïde de taille M, Loyale mauvaise. DV: 4d8+4, 30 pv. Initiative: -1, VD: 6m. CA: 16 (10 -1 (dextérité) +7 Crevice de défense légère +1), Contact (9), Pris au dépourvu (16). BBA: +3, Lutte: +6, Attaque: Masse d'arme lourde +1 axiomatique (+7 au corps à corps, 1d8+4). For: 16 (+3) Dex: 8 (-1) Con: 12 (+1) Int: 10 ...
PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : argent (9)...Oubliés, remplacez Saint Cuthbert par Heaume ou Oghma. Si vous jouez dans Eberron, préférez la Flamme d'argentou l'Ost souverain dans son ensemble. Dans ce cas, vous pouvez également vous défaire des... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : argent (9)...festive et intrigante de la ville aux mille canaux... Mais ils pourraient aussi décider de se faire un peu d'argentou de régler quelques problèmes locaux. Plus bas sont présentées quelques accroches de... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : argent (7)...et de magie nécessite d'atteindre un DD 40. Symbole sacré en acier ignifié : L'Eglise de la Flamme d'Argentproduit en masse ces symboles, réalisés dans un alliage mêlant acier,argentet un procédé alchimique... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : argent (7)...recherchés non seulement par les autorités de Sharn (qui veulent les enfer mer), l'Eglise de la Flamme d'Argent(qui veulent tout simplement les supprimer), les Maisons à Dracogramme (qui se méfient d... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : argent (6)...spéciales : étreinte, engloutissement, paralysie, sorts Particularités : plante, réduction des dégâts (4/argent), sauvagerie (11 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +18 Caractéristiques ... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : argent (5)...rails traversent le quartier de part en part pour transporter les divers minéraux extraits (de l'or, de l'argentet du fer surtout). Renaissance. C'est le quartier le plus récent de la ville. Il abrite... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
PNJ à thème : L'Héritier lycanthropoïde
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : argent (4)...sauvage (+3), rage (2/jour), Esquive instinctive, Sens des pièges (+1), Lycanthropoïde I (Tigre), RD 2/ArgentJets de sauvegarde : Ref +10, Vig +16, Vol +6 Caractéristiques : For 24, Dex 17, Con 22, Int... [Détails]Cette aide de jeu présente l'héritier lycanthropoïde (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème tourné vers le combat et utilisant le monde d'Eberron. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron - Univers. RoEb : Races of Eberron. MIC : Magic ...