Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : arme (53)...attaques). A ces coups, il tente généralement d'ajouter de une à deux attaques, selon son expérience, d'unearmede poing (lance tenue à une main ou masse en chêne). Chasseurs avant tout, les Centaures... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : arme (38)...anarat putride est en péril pour la première fois. Fouineur anarat. Epée courte (Simple;A volonté) -Arme: +6 VS CA; 1d6+2 de dégâts. Attaque éclair (Simple;56) -Arme: +6 VS CA; 1d6+2 de dégâts et le... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : arme (29)...noire comme le charbon et imbibée de sang. Ses domaines sont la Destruction, la Duperie et le Mal. Sonarmede prédilection est la hache de guerre. Son symbole sacré est une hache ensanglantée. Nomog-Geaya... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : arme (13)...Déplacement Silencieux, Détection, Discrétion, Perception Auditive, Représentation de +4, Vigilance,Armenaturelle coup de tête (dommage D6), RD 5/Fer froid, Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : arme (10), armé...apparence humanoïde. Ils manient des armes primitives, mais leur gueule garnie de dents pointues est leurarmela plus redoutable. Les alligates sont peut-être territoriaux et violents, mais ils ne tuent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : arme (10), armé...apparence humanoïde. Ils manient des armes primitives, mais leur gueule garnie de dents pointues est leurarmela plus redoutable. Les alligates sont peut-être territoriaux et violents, mais ils ne tuent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : arme (10)...dégâts d'une source tangible, à l'exception des effets de force ou des attaques portées à l'aide d'unearmespectrale. L'acarné peut traverser les objets solides à volonté, mais pas les effets de force... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Les Skavens
Contient : arme (9)...bruit mortel sur le champ de bataille et ont le pouvoir de détruire des armées et des villes entières. L'armela plus terrible est l'Arche noire - un coffre magiquement protégé qui contient un énorme morceau... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : arme (9)...Per : 12~14 1 Att./ Assaut. Att : 11~13 Pr : 1* (naturelle) Prd : 10~12 P.I. : 1D+4~8 (selon Force etarme). CAPACITES SPECIALES : Les Alu-Démones peuvent utiliser les sorts suivants, au niveau 4 de maîtrise... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : arme (8)...Endurance, Vigueur Surhumaine. Attaque +15+10/+17+12 Coutille de taille G Dommages 2D8+12/+15 Critique 20 x3Armeà allonge 4m50 En charge combinée avec attaque en puissance et charge dévastatrice en rage... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...