Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : arme (63)...souvent l'Inscription runique pour graver des runes sur leurs épées. Cela augmente la valeur de leurarmecomme si elle était passée dans les mains d'un orfèvre et prouve que son porteur est sain de toute... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : arme (40), armé...sacrifier ses dernières forces afin de créer un objet légendaire (se trouvant à proximité, par exemple sonarme). Au travers de ce sacrifice, l'objet est créé. L'adepte mort ne peut donc pas en profiter... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : arme (33)...Gravure sur bois. Gravure sur cristal. Gravure sur métal. Gravure sur pierre. Inscription runique surarme. Inscription runique sur armure. Jonglage. Maçonnerie. Menuisier. Musique instrumentale. Peinture... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Guide de conversion vers Earthdawn 3
sur Black Book Edition au format (789 Ko)
Contient : arme (30)...oeuvre le talent, mais un round. La difficulté du test égale à la plus haute entre la Défense magique de l'arme(ou les munitions) et le niveau de dommage actuel +5. Si réussit, le niveau de dommage augmente... [Détails]Ce précieux Guide de conversion vous permettra de jouer en français dans le texte en bénéficiant des dernières modifications proposées dans l'édition révisée de Redbrick, Earthdawn 3. Bon jeu à tous ! Vous le savez certainement, alors que la version « classique » sortait en France, l'éditeur Redbrick sortait une version révisée sous le nom de Earthdawn 3. Ce guide vous présente les changements majeurs proposés par cette version révisée afin de vous permettre d'y jouer avec votre Recueil ...
Kit d'Introduction : Règles de Base
Contient : arme (12)... http://www.black-book-editions.fr/earthdawn . Régles Oyez, oyez, la légende de l'Epée de Tyroc, unearmeà la magie puissante des temps anciens. L'Epée de Tyroc est celle qui occit l'Horreur nommée Kestrai... [Détails]Introduction : Pendant des centaines d'années, nous nous sommes terrés dans les profondeurs comme des bêtes effrayées, pendant que la tempête du mal faisait rage sur les montagnes, les vallées et à travers les cités et les plaines de Barsaive. La tourmente est passée, mais les forces des ténébres rôdent encore, observant à l'affût, mues par une envie et une jalousie aiguisées par le passage des siécles... Jallo Barbe-rousse, Troubadour de Throal Les pages qui suivent sont les clefs ...
Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : arme (11)...action est réussie. Talents : Armes de mêlée : permet au personnage d'attaquer un adversaire avec unearmede mêlée. Diffi culté : la Défense physique de la cible. Esquive : permet au personnage de tenter... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : arme (7)...aboutirent à un moyen de la détruire. Malheureusement, cette méthode nécessitait que Strathem utilise unearmemagique ayant « goûté » au sang de l'Horreur. Au bord du désespoir, et pris de panique parce... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...