Sous mon blindage d'acier il y a un cœur...
sur Le Ludiste
Ce scénario pour Final Frontier peut être joué par tout type d'équipage... un chef mécanicien Bétableurk (PJ ou PNJ) serait néanmoins très fun. Il se présente sous forme de synopsis détaillé, pouvant être joué en un ou deux épisodes, selon les soap-plots des joueurs et divers ajouts de l'Amiral. La trame reste cependant assez linéaire. [pré générique] ... A la dérive. L'Explorateur Galactique des personnages erre dans l'espace au-delà des frontières de l'AMU pour une mission quelconque. Les ...Contient : armement (4)...poignant discours mais aussi empêcher le méchant idolâtré de nuire. Technologie et stratégie. Au niveauarmement, les Astrogoths sont assez rétrogrades. Ils ont une nette préférence pour la massue (souvent... [Détails]La Princesse Amydale, ah ?
sur Le Ludiste au format (178 Ko)
Contient : armement (2)...Maniabilité : 3 Senseurs : 4 Tactique : 2 Bouclier : 4 Coefficient d'équipage : 2 Intégrité structurelle : 3Armement: 3 La valeur d'équipage moyenne des pirates est de 5. Sur la coque du vaisseau sont... [Détails]La première saison de Final Frontier a attiré des millions de téléspectateurs et suscité un engouement inimaginable. Malheureusement le dernier épisode a laissé un goût amer auprès des fans, notamment suite à l'aboutissement hâtif et maladroit d'un soap-plot sentimental avec le capitaine de l'Explorateur galactique... Les fans ont débarqué dans la boîte de prod et ont séquestré les scénaristes pour qu'ils obtiennent réparation ! Suite à ce phénomène d'insurrection mondial, les scénaristes ...
Mémento
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Cette aide jeu a été réalisée pour fournir un mémento aux Rangers durant l'épisode. Elle reprend divers concepts de base résumés et synthétisés de la création de personnage. Au départ Déterminer les postes, « nom » du vaisseau et 2 Traits, style et intonation de l'IA. Compétences (p. 29) Bagage élémentaire 25 points (20 cadet). De 1 à 5 Bagage spécialisé 16 points (12 cadet). De 1 à 5. Bagage secondaire 10 points (5 cadet). De 0 à 4. Pour des Compétences communes, on peut aller jusqu ...Contient : armement...addenda au journal de bord. Gimmick : Super Science. Chef de la sécurité : S'occupe de la sécurité, combat,armement, prison, armes sur la passerelle, répond au Capitaine et au Second. Il mène souvent... [Détails]Stalytes en EXIL force
sur Le Ludiste au format (179 Ko)
Contient : armement...Senseurs : 1 - Tactique : 2 - Bouclier : 0 - Coefficient d'équipage : 1 - Intégrité structurelle : 1 -Armement: 2 - La valeur d'équipage moyenne des exiléens est de 3. L'Amiral trouve ici les caractéristiques... [Détails]L'Amiral découvre ici un épisode pour Final Frontier qui se veut être un crossover avec Exil [ http://www.ballon-taxi.org/exil/ ], le JdR. D'ailleurs l'ensemble de cet épisode se déroulera sur la sombre et inquiétante lune aquatique d'Exil. On veille aux principes du Code des Rangers, notamment la non-contamination culturelle pour néanmoins porter secours à toute personne en détresse. Notamment, les mystérieux stalytes arrivés sur Exil depuis leur « chute depuis les étoiles » et la « perte ...
Le Nebula, un rade au bout de la galaxie
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
C'était inévitable ! Après toutes ces conventions trop arrosées, ces dîners d'affaires capiteux et ces petits déjeuners au champagnes et à la fine à l'eau de Seltz, l'inspiration ne pouvait que tendre vers cette aide de jeu ! Dur métier que celui d'auteur ! à la vôtre, donc ! Dans le très select « Guide galactique pour le riche oisif désoeuvré », on ne trouve même pas une note de bas-de-page consacrée à Zeta Barbula III. C'est dire si l'endroit est fréquentable ! La petite lune boueuse située ...Contient : armement...financiers firent banqueroute, arnaquèrent leurs actionnaires ou bien encore dilapidèrent leurs fonds dans l'armementde yachts spatiaux outrageusement luxueux. L'économie de Zeta Barbula s'effondra, les... [Détails]