Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium
au format
(6.3 Mo)
Contient : armes (53), armés (3)...d'une forte ossature et d'un corps de crocodile ayant une vague apparence humanoïde. Ils manient desarmesprimitives, mais leur gueule garnie de dents pointues est leur arme la plus redoutable. Les alligates... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium
au format
(6.3 Mo)
Contient : armes (53), armés (3)...d'une forte ossature et d'un corps de crocodile ayant une vague apparence humanoïde. Ils manient desarmesprimitives, mais leur gueule garnie de dents pointues est leur arme la plus redoutable. Les alligates... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N.
au format
(9.5 Mo)
Contient : armes (44), armés (2)...Att./ Assaut. Att : 10~16 Pr : 8*~14* Prd : 6~12 P.I. : 1D+7 à 19 (selon force). * Insensibilité auxarmespointues (lance, épieu, flèches...), mais dégâts supplémentaires de 1D pour les haches. CAPACITES... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium
au format
(1.1 Mo)
Contient : armes (40), armés...la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour lesarmeset armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N.
au format
(2.6 Mo)
Contient : armes (36)...possèdent une tête pourvue d'un bec acéré et de longs bras terminés par des mains griffues. A ces troisarmes, les Vrocks peuvent ajouter dans 25% des assauts deux coups de leurs puissants ergots (genoux... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium
au format
(2.3 Mo)
Contient : armes (31)...les soupçons. Intangible. Un acarné ne peut être blessé que par les autres créatures intangibles, lesarmesmagiques, les sorts, les pouvoirs magiques et les aptitudes surnaturelles. Il a 50% de chances... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium
au format
(1.3 Mo)
Contient : armes (23), armés (2)...le bois ou la pierre, pour fabriquer toutes sortes d'outils utiles à la communauté. Les vêtements, lesarmes, les tentes, les palissades, les armures, sont généralement fabriqués par les artisans. * Les... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe
au format
Contient : armes (22)...Musique JS Vol DD10 + mod de Charisme O36m effets aux choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement desarmesrudimentaires et 2 famille d'armes, port des armures jusqu'à légères. Dés de vie raciaux... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N.
au format
(1.1 Mo)
Contient : armes (21)...9 Per : 8~11 1 Att./ Assaut. Att : 8 Pr : 1 (selon) Prd : 7 P.I. : 1D+4 (selon l'arme). SPECIALS : -ArmesTranchantes : seulement ½ dégâts. - Immunité aux sorts de Charme, d'Illusion, d'Hypnose et de... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Traité de Démonologie infâmante
sur Les Arpenteurs de Mondes
au format
(961 Ko)
Contient : armes (21)...CRE 2 Caractéristiques Secondaires MEL 4 TIR 6 BD -4 Densité 20 Opacité 0 Compétences Vigilance 10ArmesInit Att Dom Griffes 8 3 -5. Petite histoire de démon : Petite humanoïde ressemblant de loin... [Détails]Par Phillibert de Vallerance, Grand Orateur à la Loge Grise de Lorgol. N'avez vous jamais désiré explorer les terres désertes et obscures des arts sombres. N'avez-vous jamais rêvé de toucher du doigt les plus lourds secrets de l'Harmonde. N'avez-vous jamais souhaité voir la perfection s'accomplir dans chacun de ses mouvements ou dans chacune de ses paroles. Les démons, chers confrères ! Les démons sont nos enfants, les enfants de nos craintes et de nos souhaits. Nous les façonnons à ...