Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae
au format
(1.8 Mo)
Contient : armes (21)...aux Attributs Physiques, Mentaux et Sociaux. Les Compétences représentent des capacités acquises, commeArmesà feu ou Médecine. Un mot ou une expression entre parenthèses suivant une Compétence indique... [Détails]Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...
Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae
au format
(1.7 Mo)
Contient : armes (17)...sont plus réservés aux seuls démons), qui détruira toutes les Ancres , soit en le détruisant avec desarmesbénies ou enchantées (lesarmesnormales passent simplement à travers les fantômes.) A contrario... [Détails]Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...