Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
Accueil > Jeux de Rôle > Etherne > armes
  • Scénarios

    jdr EtherneLe Brâme du Cerf Noir

    sur Hunahpujeu de role au format pdf (439 Ko)

    Contient : armes (43)
    ...troupeau, y participent et se battent contre des ombres qui jaillissent des corps des guerriers morts. Leurs armes, exclusivement en obsidienne, lacèrent ces ombres. Pendant ce temps, un autre guerrier... [Détails]
    Un scénario non officiel dans le monde d'Etherne, édité chez La BAP, avec les règles de « Barbarians of Lemuria » (propriété de Simon Washbourne, traduit en Français par Kobayashi chez Les livres de l'Ours). Auteur du scénario : Elwin Charpentier. Relecteur(s) : un bénévole peut courir vite quant il est bien nourri. On a posé des pièges à pizzas un peu partout et dès qu'on en a trouvé un on vous l'amène ici. Maquettiste : il semble qu'il soit parti avec les relecteurs. On vous tient au courant ...
  • Aides de Jeux

    jdr EtherneArtes Bellonae

    sur La Boîte à Polpettejeu de role au format pdf (3.6 Mo)

    Contient : armes (31), armés
    ...personnage peut donc acquérir. Elle coûte un point de création et nécessite de maîtriser la compétence d'armes : pugio au niveau 3. C'est chose faite, Aurelius peut donc être gratifiée de cette technique... [Détails]
    Artes Bellonae

    Le présent document permet d'intégrer à Etherne de nouvelles règles de combat, tout à fait optionnelles, qui peuvent s'ajouter simplement au corpus existant. Elles permettent de simuler des techniques « d'écoles » d'arts martiaux, apprises au sein de chaque culture et classe sociale. Elles viennent typer la façon de combattre de chacun autant qu'elles permettent un choix tactique plus grand aux personnages de combattants. Si vous ne préférez pas compliquer les règles de combat nous ...

  • Accessoires pour Meneurs de Jeu

    jdr EtherneDe Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité

    sur Hunahpujeu de role au format pdf (599 Ko)

    Contient : armes (29)
    ...compétence. Zone de contrôle : Une zone de contrôle représente l'espace dans lequel un combattant manie ses armes et menace tout adversaire. Cette menace empêche ses adversaires de se déplacer à leur guise... [Détails]
    De Bello Gallico : Règles d Escarmouches pour l Antiquité

    RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...

Résultats :

3 articles trouvés.


Mots Clés :

armes


Catégories :

Trier par ordre alphabétique

  • Accessoires pour Meneurs de Jeu (1)
  • Scénarios (1)
  • Aides de Jeux (1)


Jeux de Role :

  • Etherne (3)
  • Autres JdR


Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202303 30