Les armes traditionnelles gadhars
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Contient : armes (106), armés (2)Lesarmestraditionnelles gadhars Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que lesarmestraditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...
Trafic d'Armes
sur Le Ludiste
Nous vous conseillons de commencer par lire la nouvelle Quand frappe la mort qui introduit cet article. Les origines : Le trafic d'Armes-Dieux a de tous temps existé... mais la première forme réellement organisée doit être attribuée aux Derigions. Ceux-ci avaient depuis longtemps compris qu'il était possible, en utilisant des Armes particulièrement violentes (et de préférence à l'intelligence particulièrement crade...), de créer des révoltes, des incidents politiques ou des actes criminels, utilisables ...Contient : armes (43)Trafic d'ArmesNous vous conseillons de commencer par lire la nouvelle Quand frappe la mort qui introduit cet article. Les origines : Le trafic d'Armes-Dieux a de tous temps existé... mais la première... [Détails]Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : armes (34)Frères d'armesCe scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leursArmes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier... [Détails]Batranobans - Les armes
sur Le Ludiste
Contient : armes (32)Batranobans - LesarmesLe supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que lesarmestraditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
Armes - Perte d'expérience
sur Le Ludiste
Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas des Armes des joueurs au démarrage du jeu ? Et bien c'est simple, c'est parce que les Armes - comme les Porteurs - peuvent subir des traumatismes, et donc, perdre de leur puissance. Il y a deux paramètres qui font régresser une Arme, la perte d'un Porteur avec lequel la relation commençait à devenir intime, et le temps d'isolement qu'une Arme passe loin de tout Porteur potentiel ...Contient : armes (11)Armes- Perte d'expérience Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas desArmesdes joueurs au démarrage du jeu... [Détails]Bloodlust : Du sang et des (l)armes
sur Black Book Edition au format (892 Ko)
Contient : armes (11)Bloodlust : Du sang et des (l)armesEn cette année 1991, alors que les vampires néo-gothiques punks s'apprêtaient à déferler sur nos vertes contrées, les alchimistes fous de chez Siroz mettaient... [Détails]En cette année 1991, alors que les vampires néo-gothiques punks s'apprêtaient à déferler sur nos vertes contrées, les alchimistes fous de chez Siroz mettaient au point l'un des succès les plus retentissants du jeu de rôle français. Bloodlust était son nom, et celui-là aussi claquait au vent de la destruction comme un étendard funeste... Tout beau tout chaud : Né du cerveau du célèbre Croc, auteur prolifique de jeux à « concept », Bloodlust fit l'effet d'une petite bombe dès sa sortie, grâce ...
Armes : caracteristiques alternatives
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Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup de poing +2 B / AR +5% Assomme / Filet Plombé -10 A 15 AR +5% Entrave / D100 Targe -5 D 30 Pr +10% Parade suppl. 10 01 Bouclier, Init -1 -10 D 50 Pr +20% Parade suppl. 15 02-03 Pavois, Init -2 -15 E 70 Pr +30% Parade suppl. 20 04 Cestus / E 10 Pr +5 ...Contient : armes (9)Armes: caracteristiques alternativesArmes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup... [Détails]Armes Dieu à 100 points
Contient : armes (2)ArmesDieu à 100 points Trois exemples d'armesdieu générées avec 100 pts de création. Nom : Drinhor. Type : Morningstar. Total de point : 100. Limitations : Aucune Initiative : -5 Dommages : I... [Détails]Trois exemples d'armes dieu générées avec 100 pts de création. Nom : Drinhor. Type : Morningstar. Total de point : 100. Limitations : Aucune Initiative : -5 Dommages : I (G+2)* Bonus Attaque : Attaque Brutale +10%. Pouvoirs et conditions : - Attaque Brutale Incontrôlé (Primaire/N°24/30pts) : +70% Attaque Brutale (permanent). - Composition mercure (Exotique/N°35/30pts) : divise l'armure (Non magique) par 2, +2 colonnes vers la droite*(permanent). - Attaque Brutale Critique : (Primaire ...
Armes pré-tirées entre 100 et 150 points
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Pagaie (M) : Prestige 7 Initiative accrue : +4 (10 pts) Combinaison offensive (35 pts) Lire et écrire le Vorozion (35 pts) Nage (10 pts) Mécanique : Lame tournante (10 pts)* Restriction vestimentaire (-5 pts) (pas d'armure métallique) Hallebarde Initiative : -1 Dégâts : I (K*) Bonus : Charge Désirs Prestige : -1 Richesse : +2 Sexe : -1 Violence : +1 Réputation : +3 Coût : 110 Points Frozengod (M) : Prestige 20 Att Normale Incontrôlée ...Contient : armesArmespré-tirées entre 100 et 150 points Pagaie (M) : Prestige 7 Initiative accrue : +4 (10 pts) Combinaison offensive (35 pts) Lire et écrire le Vorozion (35 pts) Nage (10 pts) Mécanique : Lame... [Détails]Armes pré-tirées entre 200 et 250 points
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Noïrma (M) : Prestige 22 Point faible (25 pts) Condition : pas sur un Hysnaton (-5 pts) Attaque rapide +30% (30 pts) Attaque rapide critique x 2 (2*20 pts) Dommages accrus : +2 colonnes (20 pts)* Combinaison défensive (35 pts) Esquive +30% (30 pts) Equitation +40% (20 pts) Force +3 (30 pts) Augmentation temporaire Endurance (10 pts) Condition : pas sur une Sekeker (-5 pts) Composition obsidienne (20 pts)* Désir atrophié richesse (-5 pts) Désir exacerbé violence ...Contient : armesArmespré-tirées entre 200 et 250 points Noïrma (M) : Prestige 22 Point faible (25 pts) Condition : pas sur un Hysnaton (-5 pts) Attaque rapide +30% (30 pts) Attaque rapide critique x 2 (2*20 pts... [Détails]