Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : armes (102), armés...Points de vie (les avatars ont tous des Dés de Vies à huit faces) #AT = Nb. d'attaques par round avec desarmesde mêlée (pour desarmesâ projectiles. utilisez les tables de cadence de tir du Manuel des... [Détails]Armes Et Équipements
sur Priceminister
Contient : armesArmesEt Équipements Offre Partenaire :0 Auteur(s) : Inc, TSR Editeur : Tsr Parution... [Détails]8,00 €
Auteur(s) : Inc, TSR Editeur : Tsr Parution : 01011994 Nombre de pages : 124 ...Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : armes (22)...dévalent de façon abrupte jusqu'au Marché au Poisson, au niveau du lac de Croquerive. Au sud, la Place d'armeset le quartier de l'Académie des Enregistrements s'accrochent à une pente assez raide, qui... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : armes (18)...la rue des Tourelles, mais contacte uniquement les chefs dans un petit salon privé de l'auberge "Auxarmesde Garches". Il leur verse 200 dirhems d'avance, et promet 1.000 dirhems par caravane ciudalienne... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : armes (15), armés...Hommes qui avaient rejoint le culte du Desséché considéraient Ocann comme leur prophète, et prirent lesarmes. Il n'en fallut pas plus aux farouches guerriers de Kahad-Burg : Aurvang le Roux et EikinnHache-de-Bronze... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : armes (14)...du marché, Beppo Soderini et Gonzalgo Gripatore, des marchands Ciudaliens, vendent des épices et desarmesdamasquinées. Le nom de Spada ne leur dit rien, mais son portrait leur rappelle un voyageur silencieux... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : armes (8), armés (3)...réveillent, étendus au pied d'un grand chêne au sommet d'une colline et tout leur matériel a disparu (armes, armures, équipement normal, objets magiques, livres de sorts... Tout.), sans laisser de traces... [Détails]Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : armes (8), armés (2)...par Graz'zt voire dévoré. Dans tous les cas il peut devenir un allié de poids avec ses hommes et sesarmestechnologiques pour se défendre ! ACTE III : La bataille finale. - 1 heure de jeu -. Scène I ... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : armes (8), armés (2)...voler ou à être attiré par des forces mystérieuses dans tous les sens. Il faut toujours enterrer sesarmeslorsque l'étrange vibration et la couleur indigo annonciatrice de la tempête apparaissent dans... [Détails]