L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : armes (106), armés (7)L'antre des maîtres d'armesDans « L'Antre des Maîtres d'Armes», nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : armes (49), armés (3)...route le lendemain matin. Afin de ne pas attirer sur vous l'attention, il ne vous donnera ni soldats, niarmesparticulières. Vous n'aurez que votre équipement habituel. Vous passerez la nuit non loin... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : armes (34), armés (3)...faut aller sélectionner vos meilleurs chevaux pour le tournoi de demain. Une bonne monture et de bonnesarmessont indispensables car vous allez affronter les plus illustres chevaliers sous le regard sévère... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : armes (32), armés (2)...périlleux voyage que vous êtes prêt d'entreprendre. Le marché vous propose des vivres, des équipements et desarmesen nombre réduit. Si vous désirez faire des achats, rendez-vous au 25. Si, en revanche... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : armés (2), armes (32)...AVENTURE dans l'Auberge du Sanglier Noir, et la Forêt sans Retour, vos héros seront évidemment mieuxarméspour suivre cette nouvelle aventure. Mais, même les débutants peuvent jouer aux Sept coupes magiques... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : armes (22), armés (10)...trouver une issue. Les valeurs des héros désignées par les dés, leur équipement, leur habillement et leursarmesseront notés sur les Feuilles de Personnages. Une fois les préparatifs terminés, le Maître... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : armes (30), armés...parfaitement les informations relatives au nouveau système de jeu ou à Tharoune, le royaume des Maîtres d'Armes, et à sa société. Les passages relatifs à ces informations sont encadrés pour les faire ressortir... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : armés (4), armes (22)...contraire, une des règles ancestrales de la politique varunquienne est de se tenir à l'écart des conflitsarméset de déléguer, moyennant argent, toutes les obligations militaires à la maison impériale... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : armes (16), armés (7)...sont pas fait attendre. Dès que les héros font mine d'intervenir, ne serait-ce qu'en saisissant leursarmes, les gardes lâchent le vieillard. Le cruel voyageur se montre subitement pressé. -Nous n'allons... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : armes (14), armés (7)...moment où les héros aperçoivent les animaux, ils en sont encore très éloignés (reportez-vous au chapitre :Armesde tir, Livre des Règles). Pour passer d'une zone d'éloignement à la suivante (par exemple... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...