Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : armes (47), armés (11)...a surtout des affinités avec Thalin et Veynir (mais pas ensemble). CM : 16. Compétences - Combat 11 (armesnaturelles) ; Agilité 11 (déograv) ; Pilotage 11 (subluminique) ; Sciences 6 (médecine) ; Connaissances... [Détails]Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : armes (32)...Constitution Perception Equilibre Adaptation (ADP) Agilité Intelligence Intuition. Liste des taLents : CombatArmesnaturelles (AG)Armesde contact (AG)Armesde jet (PE)Armesde tir (PE)Armeslourdes... [Détails]Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...
Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : armes (16), armés (2)...une grande partie des Utopistes s'est estimée trahie. Elle a aussitôt plié bagages et bagages (car d'armes, elle n'avait point) pour s'installer sur un nouvel archipel localisé à deux heures de transports... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...