Campagne : Les 4 Epées
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Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : armure (85)...difficile (escalade) Si tous bêtement ils préfèrent entendre les trolls et les combattre : TROLL NiveauArmureBouclier BD BO mêlée BO project. Point de coup Comp général Comp subterfuges 11 Cuir rigide... [Détails]Les Plaines du Nord
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Les PJ qui sont à Minas Tirith (dans mon cas), entendent des rumeurs (théoriquement dans une auberge), sur des batailles dans les grandes plaines au nord de Bree. Ces Batailles soient disant, serait dû à des invasions d'orques nomades cherchant de la nourriture. Les tribus barbares de la région auraient besoin d'aide pour se débarrasser de ce fléau. Un homme debout sur une table veut monter une sorte d'expédition pour partir là bas pour aider les tribus barbares d'Eriador. L'homme en question, mesure ...Contient : armure (20)...cotte de maille, un heaume et à sa ceinture est pendue une épée large. Quand à l'autre, il porte unearmurede plaque complète et est appuyé sur une lourde hache à deux mains. Les deux gardes ont pour... [Détails]Le nouveau nécromancien
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Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : armure (15)...pareil quand les PJ'S dorment un jet toutes les quatre heures. ORQUE (1D10) Niveau BO arme BO proj. BDArmureBouclier PDC général Subt. 10 90 0 90 Cuir rig. Non 120 60 60 SQUELETTE (2D20) Niveau BO arme... [Détails]Des sous
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Alors que les PJ'S dormaient paisiblement dans une auberge de Bree, une ombre vint dans leurs chambres et leur vola leurs bourses. Donc les PJ'S n'avaient plus un seul sou en poche. Et comble de désespoir il n'y avait aucun indice pouvant révéler l'origine de cet ombre. Est ce que c'était un humain, un orque, un nain ? Aucun indice. LA PLACE Le lendemain matin, sur la place de la ville, un humain de forte carrure habillé d'une armure de plaque totale et avec une cicatrice sur l'œil gauche et ...Contient : armure (12)...indice. LA PLACE Le lendemain matin, sur la place de la ville, un humain de forte carrure habillé d'unearmurede plaque totale et avec une cicatrice sur l'oeil gauche et une forte jolie épée à la ceinture... [Détails]Who's Guilty ?
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Lieu : Minas Anor · Date : 4ème âge · Mission : enquêter sur des disparitions bizarres Introduction Les PJ sont en Minas Anor pour des raisons diverses. En se promenant dans la rue, les PJ sont bousculés par une jeune femme entrain de courir sans regarder devant elle. Les PJ peuvent faire un test de perception (moyen) pour apercevoir une silhouette à priori humanoïde se cacher dans une ruelle. Mais s'ils vont voir ensuite dans la ruelle se dernier ne s'y trouvera plus. La jeune dame est ...Contient : armure (11)...pelage doré. Il porte une couronne sur la tête et prend à ses côté une épée en or elle aussi. Il porte unearmureen or complète qui a l'air d'ailleurs assez lourde. A côté du trône se trouve un garde... [Détails]A la poursuite du nain
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ITINERAIRE : pour le voir plus en détail et pour calculer les kilomètres regarder la carte du guide pour une échelle de 1cm=250 km Départ : BURH - MARLING Pour : Ilanin Pour : Romenost Pour : Tir Limlaith Pour : la Moria (gros X) DEPART : si les PJ'S veulent avoir une chance de les rattraper je leurs conseille de prendre les chevaux qui sont au RDC (mais le MJ ne doit pas leur rappeler). Je leurs conseille aussi de prendre des vivres à la ville car le MJ devra gérer la nourriture durant le ...Contient : armure (9)...1D10) _ BRIGAND (1D12) _ GEANT (1D4) _ GOBELIN (1D20) _ OLOG - HAI (1D6) (patrouille) TROLL Niveau BDArmurePDC BO arme BO proj Bouclier Général Subt 12 35 Cuir rig 180 150 100 Non 40 40 ORQUE Niveau... [Détails]La grande traversée
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Contient : armure (9)...vivre une vie aventureuse : il est devenu forgeron. Il se perfectionna dans les arts de la fabrication d'armure(la maille naine est toujours réputée) et en plus du travail des métaux (fer, acier et aussi... [Détails]Nos aventuriers qui pour la plupart ne connaissent que peu de chose de l'aventure avec un grand A, vont se retrouver confrontés à une histoire en deux actes mêlant tout d'abord action et enquête puis ambiance et intrigue. Nous sommes en 1051 T.A. et ces personnages vont partir d'un petit port d'Harad (sud-est des Terres du Milieu) rongé par les guerres d'invasion menées par le Gondor un an plus tôt contre cette région. Le voyage en bateau sera le premier acte : il mettra en scène la zizanie entre ...
La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : armure (7), armuré...l'une des chambres occupée par les aventuriers est prise d'assaut par des hommes masqués. Ils portentarmurede cuir souple, blason avec une vipère noire s'enroulant autour d'une épée noire, étrange masque... [Détails]La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
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Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : armure (8)...+0 Défense 11 Santé 11. Capacités raciales : Griffes acérées (+1 pt de dégâts), Peau Epaisse (1 pt d'Armure), Capacités d'ordre : arme favorite (cimeterre), Evitement. Compétences : Combat à distance ... [Détails]L'Epreuve
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Les PJ'S sont à Caras Galadon dans la Lorien. Ils peuvent faire des achats et autres se promener, s'entraîner dans les clairière des guerriers ou des magiciens. Une fois que le MJ aura estimé qu'ils n'ont plus rien à faire, il leur enverra un elfe qui les interpellera et qui leur dira que le roi Amroth veux les voir. Ils devront donc se rendre à Cerin Amroth c'est à dire au palais. LE PALAIS : Ils seront reçu par des gardes qui ne voudront pas les laisser passer jusqu'au moment où interviendra ...Contient : armure (8)...moment les PJ'S entendront un cri venant du plafond et y verront un féroce ailé. FEROCE AILE Niveau BDarmureBO arm. BO pro. Bouclier PDC général Subter. 15 30 mailles 70 0 non 160 70 70 NB : toute les... [Détails]