Electricité de Strasbourg
sur Eastenwest
Contient : armures (3)...est rudimentaire, des javelots et des arcs et quelques fusils de chasse. Certains chasseurs portent desarmuresen cuir, ou desarmuresmatelassées. 3.2. Le marais et les symbiotes Les sauvages des marais... [Détails]Les PJs sont des survivants des diverses catastrophes qui ont touché l'Alsace en ce début de millénaire : séismes, explosions, épidémies... Ils vivent dans une tranquillité relative au sein d'un camp, à Lahr, dans l'ex-Allemagne, sur les bords du Rhin. Jusqu'au jour où ils sont témoins de l'enlèvement de leurs proches par des paramilitaires. Entre les marais peuplés de sauvages aux pouvoirs étonnants, les communautés françaises difficilement accessibles, et les ruines de Strasbourg infestées de vermine ...
Le Matériel
sur Vermine au format (40 Ko)
Contient : armures...2D 1B 1 1 5 Lance * 3D 2B 1 2 35. * : s'utilise obligatoirement à deux mains. Les protections : * Lesarmures: L'Indice de protection se retranche aux dés de dommages de l'attaquant. L'Indice spécifique... [Détails]« Pas de griffes, pas de cuir, des dents fragiles et quelques poils ? Sans matériel, l'homme n'est qu'un ver, à peine conscient de sa propre faiblesse... » -Nora l'Arachnéenne. * Les Indices : Pour permettre de gérer efficacement l'utilisation, la réparation et l'usure du matériel, le système s'appuie sur des règles simples et seulement trois caractéristiques techniques : - La Valeur : la monnaie ayant massivement disparu, la valeur du matériel est estimée en unités équivalant à un repas ...
Kit de Jeu
sur Vermine au format (518 Ko)
Contient : armures... afin de toucher des parties non protégées par l'armure, en augmentant la Difficulté de son tir. Lesarmures: Type Indice Protection spécifique Rareté Valeur En cuir 1D 1D : fouets, chaînes et couteaux... [Détails]Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...