Localisation, armures & autres
sur SimulacreS
Contient : armures (7)Localisation,armures& autres En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les... [Détails]En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les détails concernant les armes ne soient pas pris en compte. Il ne faut pas oublier que le but premier du jeu de rôle s'est de s'amuser. Et chacun a sa façon de s'amuser. Pour ceux qui aiment les détails, voici des règles optionnelles, compatibles avec les règles de base, mais plus particulièrement destinées à compléter les règles de campagne ...
Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : armures (5)...pourquoi je vous propose un complément pour une gestion plus fine des points de vie, des armes et desarmures. La table des Dégâts présentée ici servira aussi dans les prochains suppléments pour les dégâts... [Détails]Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : armures (2)...menaçante. Ecoutez la clameur des combats, des armées qui s'entrechoquent, le bruit des lames sur lesarmuresrutilantes, écoutez les cris, les feulements des créatures monstrueuses, les terribles incantations... [Détails]De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...
Prix et Tarifs
sur SimulacreS
Contient : armures (2)...20 be. Tonnelet (5 litres) 14 be. Tonneau (10 litres) 35 be. Foudre à vin (50 litres) 70 be. Armes etArmures: 'Qui use de la violence périra par la violence !' Pour retarder cette terrible échéance,... [Détails]C'est bizarre cette manie que développent certains joueurs avec le temps. Non, pas la manie de trucider tout ce qui les regardent avec un drôle d'air, ni celle de coucher avec toutes les villageoises qui leur sourient au cours de l'aventure. Je veut parler de la manie de vouloir acheter tout et n'importe quoi à chaque fois qu'il sont sur le point de partir en aventure. Alors pour ne pas vous retrouver dans l'embarras quand vos joueurs vous demandent le prix des articles qu'ils veulent acquérir. Je ...
L'Ordre des Chevaliers d'Airain
sur SimulacreS
Contient : armures (2)...de l'acier. Tout autre métal est toléré. Leurs armes doivent impérativement être en bronze, et leursarmuresen cuir et/ou en bronze. Cette mesure permet aux chevaliers de pratiquer la magie sans restriction... [Détails]Avant de revenir à des univers plus exotiques ou contemporains, faisons un petit tour dans le monde médiéval fantastique de SangDragon. Nous vous présentons ici un culte guerrier à la fois typique et original, mélangeant chevalerie et magie cléricale. Bref, l'occasion pour vos personnages guerrier de gagner un petit supplément d'â(r)me. Historique : Le culte du dieu Airain, aussi dit culte du Dieu rouge, est né dans la lointaine cité de Rhadjabàn. La genèse du dieu est somme toute classique: le ...