Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : armures (12)...clairement des équipements d'orichalque qu'aucun mortel ne peut porter ou qui ne respectent pas le style desarmureslocales (non que lesarmuresdorées posent trop de problème en ces régions, étant donné... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : armures (6)...les jeunes coursiers allant et venant. La garde mercenaire est puissamment équipée, portant de grandesarmuresde plastrons renforcés de métal gravé, et de lourdes lames, des blasons aux couleurs de leur... [Détails]La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : armures (5)...pièce de monnaie, pendant accrochés aux hampes car gorgés d´eau. Les gardes mercenaires sont vêtus d´armureslamellaires noircies et de tenues noires, avec de nombreuses dorures, particulièrement importantes... [Détails]Ciel et Terre
sur Chaodisiaque au format
Le maître du vent. Je m'appelle Ciel Noir. Je ne suis qu'un homme. Le sang qui coule dans mes veines n'est pas celui des dieux, ni celui des dragons, il me permet juste d'animer ce corps, de pousser cette charrue qui creuse son sillon pour m'offrir de quoi me faire vivre, de parler, et parfois, faire naître un sourire sur le visage de ma femme. Ce village est petit, si petit qu'il ne porte pas de nom, à peine une centaine de paysans l'animent, survivant avec moi, leurs âmes revêtues ...Contient : armures (4)...accompagne sont deux fois plus larges qu'elle, leurs visages et leurs corps massifs invisibles sous leursarmuresde mailles et leur regard froid occulté dans l'obscurité de leurs casques, armés de Hallebardes... [Détails]Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : armures (3)...Ils portent des casques de bronze façon viking, de lourds boucliers d'ossements blanc mêlé au bois, desarmuresde cuir de baleine (cloutées pour les commandants) avec des cottes d'écailles de bronze sur... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : armures...se faufiler à travers le goulot étroit (prenez bien en compte le malus d´armure, étant donné que lesarmuresmagiques sont énormes, majestueuses, et souvent très décorées de sculptures et bas-reliefs)... [Détails]Or et Argent
sur Daiklave au format (127 Ko)
Le scénario vise un seul joueur et sert à faire jouer l'exaltation d'un jeune solaire (un aube canoniquement). Le héros est donc un jeune humain, qui ne devrait pas avoir de caractéristiques d'humain héroïque, mais de simple mortel. Le scénario a pour but de faire prendre conscience au joueur de l'importance de l'exaltation et du changement que cela opère pour son personnage, tout en lui présentant le monde tel qu'un mortel le voit et le connaît. Le scénario ne regorge pas de fiches de ...Contient : armures...général ravies lors des raids contre les contrées plus civilisées) et ne portant pas ou extrêmement peu d'armures, soit de cuir, soit de mailles souvent rafistolées. Ils vont avec leurs animaux totems... [Détails]