Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : armures (17)...autre. Noble - Vous êtes un noble individu. Vous possédez de l'équipement de professionnel (armes etarmures) et une monture. Les gens vous respectent naturellement. Vous devez suivre un code d'honneur... [Détails]Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : armures (17)...autre. * Noble : Vous êtes un noble individu. Vous possédez de l'équipement de professionnel (armes etarmures) et une monture. Les gens vous respectent naturellement. Vous devez suivre un code d'honneur... [Détails]Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : armures (10)...éminences grises qui règnent sur Merkhos. Je fais référence également aux suppléments sur les armes etarmuresmédiavles d'Ambalus (http://www.box.net/shared/zt7m2hilpr). La règle des composantes est directement... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : armures (7)...et le rendent un peu paranoïaque. Comme il s'occupe lui-même du mélange des couleurs (surtout pour lesarmures), ses deux apprentis, Noë et Derss, ne subissent pas les effets chimiques. L'un comme l'autre... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...
Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : armures (6)...dK : L'équipement En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes etarmures: Comme dans le dK system de base, les armes etarmuresse répartissent en trois catégories... [Détails]Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : armures (6)...représentent un profil : Korbak : Caractéristiques principales : Con, Sag Atouts principaux : Armes etArmuresde professionnel, Harmonie naturelle, Spécialisation (mortsvivants), Techniques spéciales... [Détails]Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : armures (5)...façonne les armes les plus solides (à défaut d'être aussi fines que celles des Principautés) ainsi que lesarmuresles réputées. Les gemmes sorties des mines naines y sont dégrossies avant de partir pour... [Détails]Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : armures (5)...tatoueur voit passer sous ses aiguilles un grand nombre d'aventuriers et le forgeron répare les armes etarmuresen vue d'un prochain départ. On trouve à Chantefeu peu d'édifices et encore moins d'antiques... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...
Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : armures (3)...dont disposeront les héros lors des combats. Atouts et capacités spéciales : Armes clanique, Armes etarmuresde professionnel, Rage, Résistance aux maladies, Résistances aux poisons, Vision des étoiles... [Détails]Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : armures (3)...certaines d'entre elles. Avec les bons artisans et de tels outils, il est possible de forger les armes etarmuresd'une légion de morts-vivants infinie. Le liquide noir (Conteur seulement) : L'Arsium*... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...