Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : armures (7)...finalement obtenir une pointe acérée qui va lui permettre d'attaquer d'estoc et de percer les plates desarmuresquand celles-ci vont commencer à s'améliorer sensiblement. Epée bâtarde : Elle découle directement... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
Effet - Matière
sur La Guilde des Songes au format (27 Ko)
* Analyse de substance : n'importe quel enchantement simple permet de déterminer les propriétés matérielles. Le mage distingue l'or de la pyrite de fer et sait exactement le poids que peut supporter une chaise. Les mages peuvent atteindre ce résultat de nombreuses manières. Les Fils de l'Ether et les Adeptes du Virtuel utilisent leurs engins favoris, les Hermétiques comparent souvent des échantillons connus et cherchent les différences, les Extasiés « suivent le flot » et choisissent ce qu'ils pensent ...Contient : armures...obtenir un matériel qui traverserait d'autres substances. Les balles pourraient passer au travers desarmureset les outils du légiste au travers de la chaire morte. Le Maître peut également faire en sorte... [Détails]