Armures lourdes et encombrement
Contient : armures (11)Armureslourdes et encombrement Les règles de la nouvelle comme de l'ancienne édition de Warhammer n'accordent que bien peu de poids à l'encombrement de l'équipement transporté par les personnages... [Détails]Les règles de la nouvelle comme de l'ancienne édition de Warhammer n'accordent que bien peu de poids à l'encombrement de l'équipement transporté par les personnages joueurs. Dès lors, nos amis aventuriers se transforment bien souvent en véritables boutiques ambulantes capables de faire pâlir le plus robuste des colporteurs nains. Les deux règles optionnelles suivantes permettent une prise en compte plus réaliste de l'encombrement dans WJRF. Nouvelle règle d'encombrement : Tout d'abord, rappelons ...
Les règles concernant les Armures
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (111 Ko)
Contient : armures (3)Les règles concernant lesArmuresLesarmuresde Warhammer ne sont pas développées suffisamment. Pour pallier à ce manque, les arpenteurs vous proposent une nouvelle façon de calculer l'encaissement... [Détails]Les armures de Warhammer ne sont pas développées suffisamment. Pour pallier à ce manque, les arpenteurs vous proposent une nouvelle façon de calculer l'encaissement lors des combats (armure + endurance). Le but est de diversifier les armures et de diminuer l'effet de l'endurance. Pour cela, il suffit de ne plus prendre en compte les points d'armure traditionnels (1,2 ou 0/1) et de les remplacer par ceux qui suivent. L'endurance, de plus, n'est plus utilisée en tant que telle pour diminuer les dommages ...
Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : armures (17)...bouclier de l'adversaire, annulant toutes protections que ceux-ci lui accordent. Toutes les protections d'armureset de bouclier ne seront pas prisent en compte lors du calcul des dommages. 66 Sommeil... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : armures (12)...porte vers le chaos sous la forme d'un éclair de distorsion, qui fait 1D10 de dégâts de Force 5. Lesarmuresmétalliques ne réduisent pas les dommages, à l'exception desarmuresmagiques. L'éclair provoque... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : armures (12)...mailles complète rouillée). Points d'armure : tête 2, bras 2, corps 2, jambes 2 Armes : arme à deux mains.Armuresrouillées : Lesarmuresque portent les morts-vivants de l'Ordre Noir sont vieilles et... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : armures (10)...valeurs. Si une caractéristique venait à être inférieure à un, ceci affecterait gravement le mutant. LESARMURES: Certaines mutations ne déforme pas le corps suffisamment pour que le personnage ne puisse... [Détails]Un voleur dans la tempête
sur La Tanière du Loup Blanc au format (376 Ko)
La rumeur de l'arrivée imminente d'un adepte de Ranald - Rôdeur de la Nuit, produit toujours le même effet quelle que soit la ville : les marchands ferment leurs boutiques à double tour, les nobles réunissent leurs bijoux et partent en villégiature dans leurs résidences secondaires les plus éloignées, et même les mages prennent quelques précautions avec leurs possessions les plus précieuses, au cas où le voleur serait aussi un trompe-la-mort. C'est pourquoi les membres du Conseil de Cavendir ...Contient : armures (10)...Bagarre, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Jargon des batailles Armes : Epée (-) ou Gourdin (-)Armures: Plastron Tronc 1 Shérif Arnaud Malbois (soldat - sergent mercenaire) : M CC CT F E B I A Dex... [Détails]Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : armures (8)...d'épées auparavant - s'ils tentent d'utiliser une épée, ils auront une CT effective de 10. Aucune desarmuresque le groupe trouvera (à l'exception de la côte de mailles du chef Snotling dans la Pièce... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : armures (6)...couleurs avec des panneaux métalliques partout. Cinq gros tromblons étranges sont rangés sur la droite. Desarmuresà l'allure étrange, sont étalées de façon éparse sur le sol. Elles ressemblent à des... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : armures (6)...acide : portée 3 m, jet d'esquive pour moitié de dégâts 2d6 pendant 1d4tours réduisant de 1PA/rd lesarmures, à 0 l'armure doit faire des jets de résistance, puis après réparée. Salive infectée : l'objet... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...