Les Armures
sur Pénombre
Il est facile de reconnaitre une protection corporelle ou une armure pour ce qu'elle est. Tenter de dissimuler une veste de protection ou une combinaison de vol blindée sous d'autres vètements est difficile et souvent encombrant (pénalité de -1 en REF et MV). Il n'existe pas pour l'instant de protections corporelles pouvant passer pour des vètements ordinaires. Attention : les armures n'offrent que la moitié de leur protection contre les blasters et autres armes à énergie. Protection ...Contient : armures (12)LesArmuresIl est facile de reconnaitre une protection corporelle ou une armure pour ce qu'elle est. Tenter de dissimuler une veste de protection ou une combinaison de vol blindée sous d'autres... [Détails]Les Armes & Armures médiévales
sur Onirym
Contient : armures (12)Les Armes &Armuresmédiévales Voici un court bréviaire des outils militaires au moyen-âge. Cette page a été élaborée entre autre à partir du glossaire du site http://www.donjons-de-france.com.... [Détails]Voici un court bréviaire des outils militaires au moyen-âge. Cette page a été élaborée entre autre à partir du glossaire du site http://www.donjons-de-france.com. Aiguillette: Pointe de métal terminant une courroie et permettant de passer celle-ci a travers une maille. Parfois utilisées pour attacher le camail au haubert et l'empêcher de se retourner sur les épaules. Ailette: Petit bouclier généralement rectangulaire fixe à l'épaule utilisé pendant le XIIIe siècle. Elle était communément ...
Armures lourdes et encombrement
Contient : armures (11)Armureslourdes et encombrement Les règles de la nouvelle comme de l'ancienne édition de Warhammer n'accordent que bien peu de poids à l'encombrement de l'équipement transporté par les personnages... [Détails]Les règles de la nouvelle comme de l'ancienne édition de Warhammer n'accordent que bien peu de poids à l'encombrement de l'équipement transporté par les personnages joueurs. Dès lors, nos amis aventuriers se transforment bien souvent en véritables boutiques ambulantes capables de faire pâlir le plus robuste des colporteurs nains. Les deux règles optionnelles suivantes permettent une prise en compte plus réaliste de l'encombrement dans WJRF. Nouvelle règle d'encombrement : Tout d'abord, rappelons ...
Localisation, armures & autres
sur SimulacreS
Contient : armures (7)Localisation,armures& autres En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les... [Détails]En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les détails concernant les armes ne soient pas pris en compte. Il ne faut pas oublier que le but premier du jeu de rôle s'est de s'amuser. Et chacun a sa façon de s'amuser. Pour ceux qui aiment les détails, voici des règles optionnelles, compatibles avec les règles de base, mais plus particulièrement destinées à compléter les règles de campagne ...
Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle
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(75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : armures (6)LesArmuresanimales 1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes... [Détails]Maraudeur n°2 : Armes & Armures Antiques
sur Studio09
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(50 Mo)
Contient : armures (4)Maraudeur n°2 : Armes &ArmuresAntiques L'objectif de cette série d'aides de jeu est de vous présenter les armes, lesarmureset les différents équipements militaires utilisés aux alentours de... [Détails]L'objectif de cette série d'aides de jeu est de vous présenter les armes, les armures et les différents équipements militaires utilisés aux alentours de l'époque où se situe le jeu Oikouménè (c'est à dire le IIIe siècle av. J.C.). Cette aide de jeu ne se veut pas un traité historique exact, j'ai rassemblé les informations que j'ai jugées pertinentes pour le jeu. Cependant, les informations de différentes sources étant parfois contradictoires et souvent très variables, il a fallu, parfois ...
Armures
sur Soldats de Dieu
Contient : armures (4)ArmuresArmure de plates * : Protection Ajustement Type 6 -3 Armure rigide Très efficace mais assez moyennement discrète, vous en conviendrez, l'armure de plates prendra sans doute un nouvel intérêt... [Détails]Armure de plates * : Protection Ajustement Type 6 -3 Armure rigide Très efficace mais assez moyennement discrète, vous en conviendrez, l'armure de plates prendra sans doute un nouvel intérêt si l'on parle d'une Armure bénite (525)... Brigandine : Protection Ajustement Type 5 -2 Armure souple Dès son apparition, la brigandine a rapidement remplacé la cotte de maille, du moins dans les armées ou pour les mercenaires pouvant se payer cette armure onéreuse. Une première épaisseur ...
Règles d'armures
Contient : armures (3)Règles d'armuresVoici une variante de règles d'armuresplus détaillée que la version simpliste de RdD2, sans toutefois être trop lourde . Lesarmuresy offrent, à dessin, légèrement plus de protections... [Détails]Voici une variante de règles d'armures plus détaillée que la version simpliste de RdD2, sans toutefois être trop lourde . Les armures y offrent, à dessin, légèrement plus de protections que dans la version RdD2. Protection : Pour déterminé la protection offerte additionner tous les bonus de protection et divisé par 2 (arrondis à l'inférieur). Résistance : Si le joueur reçoit une attaque ayant une réussite particulière, le jouer lance un d10 afin de déterminer la localisation du coup, puis ...
Les règles concernant les Armures
sur Les Arpenteurs de Mondes
au format
(111 Ko)
Contient : armures (3)Les règles concernant lesArmuresLesarmuresde Warhammer ne sont pas développées suffisamment. Pour pallier à ce manque, les arpenteurs vous proposent une nouvelle façon de calculer l'encaissement... [Détails]Les armures de Warhammer ne sont pas développées suffisamment. Pour pallier à ce manque, les arpenteurs vous proposent une nouvelle façon de calculer l'encaissement lors des combats (armure + endurance). Le but est de diversifier les armures et de diminuer l'effet de l'endurance. Pour cela, il suffit de ne plus prendre en compte les points d'armure traditionnels (1,2 ou 0/1) et de les remplacer par ceux qui suivent. L'endurance, de plus, n'est plus utilisée en tant que telle pour diminuer les dommages ...
Armes et Armures
sur Soldats de Dieu
Cette galerie vous permettra de visualiser avec plus de facilité les diverses manières raffinées de satelliser les démons, zombies et autres diablotins. Les armes dont les noms sont suivis d'une astérisque* ont été présentées dans la gamme officielle de la troisième édition. Aucune caractéristique n'a été changée pour celles-ci. Pour les autres, il s'agit d'extrapolations qui n'engagent que moi mais qui se veulent réalistes et simples. N'oubliez pas qu'il s'agit de s'amuser et donc il n'est pas ...Contient : armures (3)Armes etArmuresCette galerie vous permettra de visualiser avec plus de facilité les diverses manières raffinées de satelliser les démons, zombies et autres diablotins. Les armes dont les noms... [Détails]