Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : assassins...paralyque peut l'attaquer. Utilisation : Une fois dressée, la paralyque devient une arme précieuse pour lesassassinsmais son utilisation reste très rare car on respecte beaucoup la vie dans Animonde... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : assassins...des tiges de bois taillées en pointe. PARALYQUE (V) : Caverne - gros pou empoisonné, c'est l'arme desassassinsqui se faufile partout et peut faire des bonds de 3 mètres. Provoque une mort très rapide... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...