Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
sur Maëlkavian
Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : assaut (7)...¥. Ingram Smartgun X 5 Phy TR/TA 2(3) 32 (c) 6R 650 ¥. Uzi IV 5 Phy TR (1) 24 (c) 4R 500 ¥. Fusils d'assaut: Utilisez la compétence Armes automatiques pour employer ce type d'armes. AK-97 : La version... [Détails]Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : assaut (4)...pneumatiques peuvent être installés dans les pistolets-mitrailleurs, les mitraillettes, les fusils d'assautet les mitrailleuses. Leur installation s'effectue sur la monture du canon et nécessite un Test... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : assaut (2)...cyber-implantées. ARMES A FEU : Armes automatiques (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Carabines, Fusils d'assaut, Mitraillettes, Pistolets Mitrailleurs. Fusils (Agi) : Défausse : oui. Spé. : Shotguns, Fusils... [Détails]Liste des armes de Shadowrun 2
sur Archaos au format (207 Ko)
Tableaux des armes... Arme Type Diss° Muni° Mode Dégâts Poids Dispo Coût Index Notes : Streetline Spécial PP 8 6 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 100 0,75 Walther Palm Pistol PP 9 2 (b) CC 4L 0,25 3/12 h 200 0,75 Tiffani Self Defender CSR PP 8 4 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 450 0,75 Ares Light Fire 70 CSR PLe 5 16 (c) SA 6L 1 3/12 h 475 0,8 Silencieux en option Beretta Model 101T PLe 5 12 (c) SA 6L 1 3/12 h 350 0,8 Beretta 200ST CSR PLe 4 26 (c) SA/TR* 6L 2 5/24 h 750 1,5 * = Ac° compl, Cr Pli 1 Ceska ...Contient : assaut (2)...18/18j 4 000 2 Stoner-Ares M107 CSR ML - bande 50 (c) TA 10G 12,5 18/14j 3 CR3, Visée Laser Canon d'assautCA - bande 20 (c) CC 18F 20 16/14j 6 500 2 Canon d'assautPanther CSR CA - 22 (c) CC 18F 18 16... [Détails]Munitions de Shadowrun 2
sur Archaos au format (81 Ko)
Tableaux des munitions. MUNITIONS (par 10) : Nom Dissim° Dégats Poids Coût Dispo Index Notes : Balle Etourdissante 8 P Etour 1 100 4/48 h 1 Balle Explosive 8 P + 1 0,75 50 3/36 h 0,8 Balle Fléchette 8 N + 1 0,5 100 3/36 h 0,8 Protec° balistique x 2 Balle Gel 8 Notes 0,25 30 4/48 h 1 P - 2, dégat étourdist, proj au sol Balle Normale 8 P 0,5 20 2/24 h 0,75 Balle APDS CSR 8 Notes 0,25 70 14/14 j 4 Protec° balistique / 2, P + 1 Balle Ex-Explosive CdG 8 P + 2 0,75 100 6/72 h 1,5 Balle ...Contient : assaut (2)...au SR et dégats Balle sans douille CdG 8 cf balles -20% +150% +1/+0 égal +20% dans le chargeur Canon d'Assaut3 P 1,25 450 5/3 j 2 Cartouche Taser 3 cf règles 0,5 50 6/36 h 1,5 Barret Model 121 CdG 8 Notes... [Détails]Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : assaut...puissance contre les effets cinétiques, 2 fois sa puissance contre les effets explosifs (grenades, canon d'assaut, roquettes, plastic), une fois sa puissance contre les lasers et les dommages élémentaires... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Winternight
sur Shaman Chat
Dans la mythologie scandinave, Ragnarok est la grande bataille qui doit détruire les dieux nordiques vieux et assoiffés de sang, et ainsi inaugurer une nouvelle ère de paix. L'organisation Winternight prend ce conte pour la réalité, et ses membres pensent qu'en aidant la venue du Ragnarok il pourront gagner une place dans le nouveau panthéon nordique et ainsi diriger ...Contient : assaut...les Dobermans, Steel Lynxes et Wandjinas. Winternight préfère les équiper d'armes lourdes, de canons d'assautou de lances missiles. Ils utilisent des munitions APDS si la situation le demande. Winternight... [Détails]