Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : assommoir...des piques (BF : 4). Porter le cube de marbre dans les mains n'arrangera pas grand chose (+1 BF). 4.Assommoir: Ici, un autre piège guette les PJ. Il s'agit d'une cuve d'eau retenue au-dessus de la voûte... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
X-B38
sur Eric Christ au format (107 Ko)
Contient : assommoir...partis illico presto. Le guide Mandrack est revenu il y 2 jours et il est possible de le trouver au bar l'Assommoir. Retrouver Mandrack sera assez simple et contre quelques sols (1000 par personnes à conduire... [Détails]Ce scénario s'adresse à une équipe motivée qui a déjà bourlinguée dans l'univers tumultueux de Polaris. Cinq ou six PJs et deux ou trois séances de jeux seront utiles pour venir à bout du scénario. Le Millénium est une organisation que j'ai créée et qui rentre dans une de mes campagnes. Libre à vous de la remplacer par une quelconque faction qui devra cependant avoir des moyens conséquents et un accès à de la technologie expérimentale et/ou très récente. Les suppléments Equinoxe, Pirates et ...
Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : assommoir...INT 08 POU 09 DEX 12 APP 04 Points de Vie : 15 Armure : Aucune. Modificateur aux Dégâts : + 1d6 Armes :Assommoir40 %, Dégâts 1d8+3+1d6, Pds 20, 2M ; Bagarre 55 %, dégâts 1d3+1d6 ; Lutte 35 %, dégâts... [Détails]Marche forcée
sur Des Jeux & des Histoires au format (135 Ko)
Contient : assommoir...agresser, l'assommer et l'enlever. Ceci arrive à chaque PJ, qui dans son lit, qui dans les latrines d'unassommoir, qui dans les bras d'une maîtresse, etc. Si le PJ est accompagné (de sa famille par exemple... [Détails]Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...
Un chant de Glace et de Feu - Chapitre 3 : Blancport
au Frey Mâtinsur Cerbere.org au format (566 Ko)
Contient : assommoir...laquelle ils étaient descendus : « RDV ce soir à la tombée de la nuit au rez-de-chaussée du 2, Rue de l'Assommoir. Informations importantes ». Les PJ trouveront la maison vide en journée, et à l'heure... [Détails]Acte 1 : NOUVEAUX PERSONNAGES : Ser Theo Frey : Ser Theo est le cinquième fils de Lord Walder Frey, dit « le Tardif ». Il a 59 ans et ne ressemble plus vraiment à l'honorable jouteur qu'il fut il y a encore 25 ans de cela. Il commence à se tasser un peu, ses membres sont raides et fragiles, le faisant souffrir lorsqu'il marche trop longtemps. Pendant le temps qu'il passa dans la demeure de son père à attendre que celui-ci décède (le Tardif est un tenace et vigoureux vieillard de plus de 90 ans ...