DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : astral (27)...la vision nocturne, +2 aux tests de Détection et Fouille, aide à trouver les portes secrètes. Voyageurastral. Permet de se joindre à une caravane astrale. Yeux lumineux A. Les yeux du psionique émettent... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : astral (9)...chasseresse (f) ; créature. assassin's dagger = dague de l'assassin ; objet magique (arme spéciale).astraldeva = dévaastral(m) ; créature ; ERRATA: devaastraldans MdM vf.1.AstralPlane = planAstral... [Détails]Mini campagne - 07 - Le dieu borgne
sur ADnD Downloads au format (725 Ko)
Contient : astral (7)...Mohaure, étendue de landes battue par les vents. Maître Chyloup, magicien de Montombre, a ouvert un passageastraldans une pièce du tumulus. Le passage aboutit au château du comte. Mais quand Ulfalder... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau à 4 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1 ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : astral (5)...DD 20) sous peine d'être envoyé dans un autre plan d'existence déterminé aléatoirement (comme le planAstral, le plan de l'Ombre ou même les Abysses). Si l'arme manque sa cible, le pouvoir est tout de... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : astral (5)...créature vivante meurt, son âme se sépare de son corps, quitte le plan Matériel, voyage dans le planAstralet se rend dans le plan où la divinité de la créature réside. Si la créature ne vénère aucune... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : astral (5)...vers son repaire. Un jour cependant, son propre peuple sembla ramener le sorcier githyanki sur son PlanAstrald'origine. On le n'a pas revu depuis. Mais sa tour demeure toujours en place. Non seulement... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
sur ADnD Downloads au format (593 Ko)
Contient : astral (4)...2-Voyage dans les brumes d'argent: Cette rencontre un peu spéciale va emmener les aventuriers sur le planastralafin qu'ils y découvrent la harpe magique permettant d'affronter la derniére epreuve de... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...
Le guide du voyageur planaire
Contient : astral (3)...Les buommes, des humains aux grandes mains et aux grands pieds installés depuis longtemps sur le planastral, ils ne peuvent pas parler mais peuvent chanter; les Espins, des cousins des lamelins (MM2)... [Détails]. Le guide du voyageur planaire donne une partie des éléments pour jouer dans d'autre plans d'existence autre que le plan matériel. Il présente de nouvelles races, de nouveaux dons, des nouveaux équipements... etc essentiellement adressé aux joueurs. Pour les MJs, il faudra lui préférer le Manuel des plans, ces deux manuels sont indispensables pour jouer dans les plans (ce qui ne me plairait pas tellement au final). Ce livre est sans doute très utile pour ceux qui s'aventurent dans les plans durant ...
Manuel des plans
Contient : astral (2)...Chapitre 5: Les plans transitoires. Ce chapitre parle des plans 'entre les plans', c'est à dire le planAstral, le plan Ethéré Et le plan de l'Ombre. Il parle précisément de leurs caractéristiques détaillées... [Détails]. Voilà un des suppléments qui m'a été le plus utile, il m'a fait comprendre la notion de 'plan', notion que j'ai eu du mal a intégré avant de lire ce supplément. Ce supplément est un régal à lire , j'adore les nouveaux plans proposée et la majorité de ce supplément est utile. Ce que je viens de dire n'est aucunement objectif et est peut-être loin de la vérité, je ne pourrait rien dire de mal sur ce supplément à part le fait que j'en aurais aimé un peu plus (en effet, les plans ne sont pas décris ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : astral (2)...imminente des humains, Pélor, le dieu solaire, envoya un des plus puissants célestes à son service, un dévaastral, à leur secours. L'ange redonna courage aux combattants et mena la charge finale qui permit... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...