Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : astral (2)...convoitises. Une fois par scène, il peut utiliser un sortilège défini par son dracogramme comme sortastral(voir le chapitre Magie). Dans ce cadre, la compétence de dracogramme est la même que pour un... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : astral...Précognition offensive, Prescience offensive, Répétition, Saut de chat, Vigueur, Vision elfique, Voyageurastral, Yeux lumineux Facultés de roublard psychique de 2nd niveau : Affinité animale, Bouclier... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : astral...Ashtakala, jeter un dé et suivre cette table : d100 Rencontre (quantité selon MJ) : 0-80 Aucune. 81-83 Dévaastral(céleste) (ici incognito). 84-86 1d3 hézrous (démons). 87-89 1d4+2 vrocks (démons). 90... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...