Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : astral (5)...endormis, immobilisés ou charmés et sont touchés par les armes +1. Figure 12 - Un psulorn venu du planastral. Si un quelconque sort est lancé dans ce couloir, les circuits des murs déchargeront sur le... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : astral...salons de conversation, l'un est un cercle de pyrènes qui décrivent les différents plans parallèles (planastral, pandémonium, plan éthéré), un autre un cercle druidique qui parle des réserves naturelles... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...