Création de personnage
sur The Incredible Fétide Grigou Rôliste Show au format
1/ Choisir le milieu d'origine : Armée, Cour des Miracles, Tiers-état, Sciences et lettres, Clergé ou Noblesse. 2/ Choisir une occupation en rapport avec le milieu d'origine. 3/ Choisir un cercle révolutionnaire. La Garde Nationale : les troupes de choc des révolutionnaires, prêtes à en découdre avec les sbires de l'Œil. Les Citoyens-Corsaires : des révolutionnaires hauts en couleur, spécialistes des coups de mains audacieux. Le Jeu de Paume : les protecteurs et logisticiens des révolutionnaires ...Contient : atout (3)...SAG mètres. Noblesse (p20-21) : Arme de prédilection : un type d'arme de guerre manipulé comme avec l'atoutArme de guerre. Compétence de noblesse : niveau+2 dans une compétence de noblesse. De cape et... [Détails]Khaos 1795
sur Le Ludiste
Contient : atout... exit les niveaux et les points d'expérience. Tout se gère par Atouts. Un personnage gagne un nouvelAtoutaprès chaque partie. - En combat il est possible d'agrémenter ses actions de modificateurs avantageux... [Détails]1794, uchronie : peu après l'exécution de Robespierre, Antoine Quentin Fouquier de Tinville, le tristement célèbre accusateur publique s'empare du pouvoir. Il instaure une dictature ainsi qu'une église entièrement dévouée à l'Etre suprême. Ce dernier, loin d'être uniquement une vue de l'esprit se manifeste dans le ciel de Paris sous la forme d'un grand œil de flammes. C'est ainsi que la réalité bascule dans le fantastique car, dès ce moment, des effets surnaturels commencent à envahir la capitale ...
D'une pierre, deux coups
sur Les 12 Singes au format
Contient : atout...Perception, Survie) : 12. Compétences secondaires : 9. PV 24, Actions 2, Déplacement 8, Morsure 1d6+3.Atout: Immobiliser. Malchances : Le diamant de Tefernier confirme sa réputation de pierre maudite... [Détails]À propos de ce scénario : Ce scénario met en scène un plan d'un cercle révolutionnaire dans lequel interfèrent involontairement les PJ. Il illustre le fait que les groupes qui luttent contre le Tribunal forment une mosaïque de groupes et d'individus et non une organisation coordonnée. La fin « idéale » laisse l'initiative aux joueurs et demande au MJ une bonne capacité d'improvisation. Prologue : Cette aventure se déroule au cours d'un déplacement des PJ dans Faubourg-Nord. Elle peut ...