La Voie du Guerrier
sur SimulacreS
Quand on a peu de points de vie, il vaut mieux savoir se battre - et bien - quand le moment du combat est venu. Nous vous proposons ici des règles optionnelles, qui devraient « booster » de façon impressionnante les meilleurs des guerriers. Rappel : Toute arme maîtrisée au moins au niveau +1 permet de dévier, parer ou esquiver en partie les coups de l'adversaire. Ainsi, en cas de duel, si on a réussi son test, mais moins bien que son adversaire, on retire sa marge de réussite (MR) à celle ...Contient : attaques (9)...l'arme, on peut placer plusieurs coups par passe d'armes. Ce nombre est indiqué ci-dessous : Nombre d'attaquespar passe d'arme : Calcul des tests : Pour chaque passe d'armes, il va falloir ajuster le... [Détails]Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : attaques (2), attaqués...eux, les armes tiennent une place à part. Il suffit de rajouter des bonus sur les dégâts, le nombre d'attaques, la portée d'une arme pour la rendre « magique ». Mais vous pouvez pousser plus loin et mettre... [Détails]De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...