INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : attaques (11)...avec une arme blanche, une arme à feu ou un pouvoir. Il peut aussi activer des pouvoirs autres que desattaques, se défendre autant de fois que nécessaire et se déplacer s'il le désire. Le tour de jeu... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Les Carottes, ça rend aimable ! (INS)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour INS particulièrement tordu sorti des esprits malades de Patos et du Capitaine Krueger. Ce scénario un peu particulier va demander au maître de jeu une grande capacité d'adaptation et d'improvisation, et donc une bonne expérience. En fait, il n'y a pas vraiment de scénario, juste une intrigue dans laquelle les PJs vont devoir se débrouiller tout seuls comme des grands - ce qui signifie bien sûr qu'ils vont faire n'importe quoi - sous l'œil amusé du MJ. Un pur moment de bonheur ...Contient : attaques (5)...Discussion 4 ; Esquive 2 ; Baratin 6 ; Discrétion 6 ; Espionnage 3 ; Toujours penser à tout 3 Pouvoirs :Attaquesmultiples 2 ; Charme 2 ; Détection de la vérité 2 ; Détection du mal 1 ; Dialogue mental... [Détails]La Revanche du Nain de Jardin (INS)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pas facile pour In Nomine Satanis, par le Capitaine Krueger. Ce scénario décrit, en fait, le transfert de Mathias au sein des forces démoniaques. Seulement voilà, tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait. Du coup, partis pour une simple mission de routine, les PJs vont devoir se confronter à une drôle d'entité, casser de l'ange, s'allier avec des renégats, monter un kidnapping et finalement récupérer un Archange rebelle. Tout un programme ! Note: Ce scénario est prévu ...Contient : attaqués, attaques (4)...intéressant : il affirme en effet que c'est un homme invulnérable aux coups et d'une force surhumaine qui les aattaqués. Cela correspond assez bien à la description que pourrait faire un humain d'un Ange... [Détails]Compendium
sur Via Phoenicis
La table UM : L'autre jour, je surfais sur le net quand soudain je tombai sur un petit site sans prétention proposant une modification de la table Unique Multiple. Et là, ce fut le déclic ! Je cherchais la manière la plus simple de conserver le système de seuil dévoilé dans la 3ème édition tout en réhabilitant les caractéristiques dans les jets de talents, notamment pour corriger le bug de INS/MV 3 au sujet des caractéristiques hautes qui n'influent pas sur les talents de bas niveau (un personnage ...Contient : attaques (5)...le tour est égale au score d'agilité du personnage. Ces actions sont classées en deux catégories : lesattaqueset les défenses. La somme des ces deux types d'action ne devra pas dépasser l'agilité (sauf... [Détails]Conversion de personnages pour la quatrième édition
sur Asmodée au format (32 Ko)
Ce petit fichier vous permettra de convertir tous vos personnages d'INS/MV au nouveau système de jeu d'INS/MV 4. Conversion des personnages : Caractéristiques. Les caractéristiques des éditions précédentes sont la Force (FO), la Volonté (VO), la Perception (PE), l'Agilité (AG), la Précision (PR) et l'Apparence (AP). (L'ordre exact peut varier selon l'édition). Dans la quatrième édition, l'Apparence est remplacée par la Présence (garder l'ancien niveau, à moins d'un personnage beau mais timide ...Contient : attaques (4)...pouvoir pour fonctionner. Défense. Les pouvoirs acceptant une caractéristique comme défense deviennent desattaquesmentales ou spirituelles. La caractéristique de résistance est alors généralement la... [Détails]Ars Mécanica
sur Via Phoenicis au format (191 Ko)
Contient : attaques (4)...de dommage. Enfin si le membre sert à porter une attaque, la puissance du coup est majorée de 1 point.Attaquesmultiples (16) : Type Physique Caract. CO, automatique Coût 1 UP par minute Portée Personnel... [Détails]Welcome to Silicon Valley! Années 90 : la génétique permet de cloner les êtres humains, la science flirte de plus en plus avec la puissance divine, de nombreux programmes militaires et industriels arrivent au stade terminal : les androïdes sont désormais une réalité. Now, rewind... Si le docteur Frankenstein avait ouvert la voie de l'immortalité scientifique, l'émergence des Trusts après la seconde guerre mondiale lui donnerait finalement raison. Des savants plus ou moins fous commencèrent ...
Les Coloc'
sur Royaumes d'ailleurs au format (496 Ko)
Scénar One Shot avec personnages pré-tirés. Magna Veritas par Thomas Laversin. Synopsis : Kobal, le trublion infernal, prépare un nouveau divertissement pour les troupes infernales : les Coloc'. Son but : Prouver aux yeux de Satan que tous les démons sont des traîtres en puissance, et, par extension, que n'importe qui peut faire le boulot d'Andromalius le prince du jugement, même lui, Kobal : bref, l'humilier en direct live aux yeux de tous les démons de l'enfer. Sa méthode ? Mettre des ...Contient : attaques (4)... Aura de courage 1+ (1PP par minute / 1 colonne de bonus pour les alliés aux tests de résistance auxattaquesmentales et à la peur) Membres exotiques* (1PP / Sabots précision 0 puissance +2) Onde de choc... [Détails]Youpi! C'est mercredi...
sur Alias Dedans
Scénario pour In Nomine Satanis, avec, par ordre d'apparition à l'écran, 4 à 6 joueurs balèzes et peu subtils, et un Déhemme qui n'a pas peur du ridicule... Note: ce scénario marche très bien pour éliminer des persos un tant soit peu grosbillesques, genre "cauchemars à Princes-Démons et à Déhemmes"... Et en plus, imaginez la gueule des joueurs qui ...Contient : attaques (3)...contact (légère ou lourde), Course +1, Baratin. Pouvoirs: Armure de Bronze (spécial), Coup de poing,Attaquesmultiples, Esquive Acrobatique, Vitesse, Détection du Mal, Volonté supra-normale +2, Aura,... [Détails]