Open Grave
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : attentes (2)...riche, mais plus « prêt-àjouer ». Et que choisir alors ? Et bien encore une fois, cela dépend de vosattentes. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que l'un et l'autre ne sont pas du tout compatibles parce... [Détails]L'optique D&D 4 consiste à vous faire jouer des personnages positifs. Des héros. Il n'est pas interdit de jouer des mauvais, mais ce n'est pas le but (pour le moment). Logiquement, les morts-vivants sont donc présentés comme des antagonistes. Cela s'explique sans doute aussi par l'arrivée relativement précoce de ce supplément dans l'ensemble de la gamme. Et pourquoi pas après tout ? D&D 4 cible un public plus jeune, qui aime les figurines pré-peintes et qui veut de la technique. N'y voyez ...
D&D4: Le labyrinthe du Pic du Tonnerre
sur Khimaira
Contient : attentes...prédécesseur. Mais ce n’est pas un défaut en soit : chacun jugera en fonction de ses goûts et de sesattentes. D’autant que... Comme Gisombre, il offre tous les éléments pour l’exploiter... [Détails]? Après le Fort de Gisombre, voici le second scénario pour D&D4 qui mènera les joueurs du niveau 4 au niveau 6. Comme son prédécesseur, il se base sur un univers vague et générique de manière ? pouvoir être inséré dans n’importe quel environnement comme les Royaumes Oubliés. Il peut être joué indépendamment de Gisombre ou ? sa suite? ; des idées de démarrage sont fournies pour les deux situations, et le fort de Gisombre contient lui même des indices menant au Labyrinthe. ...
Le Maître de Guerre [Traduction officielle du Warlord]
sur Le Scriptorium
Contient : attentes...était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreusesattentesopposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds... [Détails]Il n'était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description de classe, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver ...