Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : attributs (8)...pouvoir (voir table ci-dessous). Table des gardiens : Niveau de pouvoir Points de création : Un - FaibleAttributs5/4/3, Capacités : 5, Historique 1, Volonté : 2, Quintessence : 2, Points de bonus : 0-5... [Détails]La Maison d'Edgar
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Contient : attributs (7)...spécialiste du réseau à la fondation. Stevenson : Rage 10 Gnose 6 Volonté 9. Pouvoir 80 (c'est beaucoup).Attributs: (en cas de matérialisation dans le monde réel) physique 7, social 6, mental 9. Charmes... [Détails]La maison d'Edgar est le nom d'une librairie d'Aberdeen (près de Seattle, WA) connue des amateurs d'éditions épuisées ou occultes, les bons livres occultes étant souvent épuisés. Le petit commerce donne sur une rue tranquille et n'a rien pour attirer particulièrement le simple chaland. Les gérants renouvellent peu leur vitrine, préférant y laisser s'empoussiérer des éditions éprouvées que d'y faire briller les best-sellers du moment. Point de lustre ou de clinquant, juste ...
Wild World Web
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Contient : attributs (6)...semblable au voyage astral classique. Le mage laisse alors son corps sans défense dans le monde matériel. Sesattributsmentaux remplacent alors sesattributsphysiques et les dommages qu'il peut encaisser... [Détails]Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...
Les Phoenix du Paradoxe : Personnages (résumé)
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Le Fouineur. Apparence : Tu es d'origine asiatique, de grande taille maigre, les cheveux longs et brillant, la démarche chaloupée, une impression de maîtriser chaque mouvements. Interprétation : Tu es opportuniste, tu emprunte toujours le plus court chemin, tu aime passer pour un incompétent ou une personne qui a toujours besoin d'être poussé. Tout cela pour éviter d'agir par toi-même. Il faut toujours agir avec beaucoup d'intelligence, pour faire faire aux autres ce que vous auriez à faire. Attributs ...Contient : attributs (6)...faut toujours agir avec beaucoup d'intelligence, pour faire faire aux autres ce que vous auriez à faire.Attributs: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3, Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2, Perception... [Détails]Les Liaisons dangereuses
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Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : attributs (5)...humaine mais dès le seuil de -2 de blessure est franchi, Mirzko passe instinctivement en forme draconique)Attributs: For 11, Dex 3, Vig 8, Per 4, Int 8, Ast 7, Cha 7, Man 8, App 3. Capacités : Conscience... [Détails]Les Esprits : Les Umbrassés
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Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : attributs (4)...dégâts. 6. Change-forme : l'Esprit peut prendre la forme qu'il désire. Cela ne lui confère pas de nouveauxattributs, mais change totalement son apparence. Nécessite 5 points de Pouvoir. 7. Contrôle des... [Détails]Le Pendentif d'Argent
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Environ mille ans avant notre ère, un caern gardé par une tribu de loups-garous fut attaqué par un Mage Néphandus nommé Unstar. Celui-ci vainquit les gardiens du caern, tuant nombre d'entre eux, et s'empara de la quintessence qu'il recelait. Unstar emprisonna la précieuse quintessence dans un Talisman dont l'aspect était celui d'un pendentif en argent finement ciselé. Cependant, les loups-garous reçurent des renforts venus de quelques meutes alliées, et contre-attaquèrent. Après un dur combat, Unstar ...Contient : attributs (3)...loups-garous, hommes en noir, CHASSEUR, etc.) sont données dans les règles. Le professeur Verneuil :Attributs: Force 1, Dextérité 2, Vigueur 2, Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3, Charisme 3, Manipulation... [Détails]Les Phoenix du Paradoxe
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Note aux Conteurs : Les personnages appartiennent en majorité à la même Cabale. Pour des soucis de présentation du jeu, j'ai crée une Cabale contenant cinq traditions plus un personnage appartenant à la Technocratie et plus précisément aux progeniteurs. Les personnages sont travaillés en sorte que le scenarii soit jouable rapidement et que les joueurs aient accès à toutes les informations utiles pour leur personnage : fiche de personnage, histoire et paradigme. Tout y est expliqué, la pratique ...Contient : attributs (3)...trouvent au bois de Vincennes, faisant du château leur point de ralliement. Guerrier au Sang Chaud :Attributs: Force 5, Dextérité 4, Vigueur 5, Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 0, Perception 2,... [Détails]Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
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Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : attributs (3)...jeu et scénario. Il existe deux types de méchas, les métas méchas, et les Méchas. Ceux-ci possèdent 5attributsmajeurs, des options (équivalent à des historiques), des Limitations (si vous désirez rendre... [Détails]Technocratie : Cyborg
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Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : attributs (3)...Ils leurs faut des preuves ! Les Survivants : Pour eux peu importe le choix pourvu qu'on soit libre.Attributs: Hiérarchisez vosattributsmentaux, physiques et sociaux : 7/5/3. Compétences : Hiérarchisez... [Détails]