Kit d'Inititation : Le système Framewerk
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : attributs (14)...qui est le potentiel brut qu'utilise le personnage pour son test. Chaque protagoniste dispose de sixattributs, qui mesurent des caractéristiques telles que la Force, l'Intellect ou l'Agilité. Votre «... [Détails]Framewerk est le système de jeu narratif employé dans CthulhuTech. Chaque jeu narratif a un système de règles, qui pourrait se résumer à un tas de chiffres calculés pour équilibrer les choses et simuler les hasards de l'aventure dans votre histoire ; c'est une abstraction du réel. Framewerk est un système de jeu par addition, c'est-à-dire que les plus grands nombres sont presque toujours les meilleurs. Pour représenter le hasard, ce système utilise des dés à dix faces (désignés simplement ...
Kit d'Inititation : Déficience Mentale
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : attributs (4)...géantes et la fuite reste la seule option valable. Agents de sécurité : Niveau d'expérience : expert.Attributs: Agilité 7, Force 7, Intellect 5, Perception 8, Présence 6, Ténacité 7.Attributssecondaires... [Détails]À présent que vous avez abordé l'univers de jeu et les règles de CthulhuTech, il est temps de vous lancer. La suite de ce Kit d'initiation inclut une aventure prête à jouer ainsi que quatre protagonistes. La trame de fond : Bien que la plupart des gens l'ignorent, le destin de l'humanité se joue sur deux guerres et non une seule. La Guerre des éons est connue de tous ; c'est dans cette guerre que les soldats du NGP affrontent les migos et les disciples du Typhon maraudeur, tout ...
Kit d'Inititation : Protagonistes clé en main
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : attributs (3)...personne la plus distraite peut rater son manège. Règles des tagers : Les symbiotes tagers augmentent lesattributsde leurs hôtes. Chaque tager possède donc deux séries d'attributs: une pour leur forme... [Détails]Voici quatre protagonistes prêts à jouer avec l'aventure Déficience Mentale. Chacun est brièvement décrit, avec ses capacités spéciales de tager (et leur type). Une double feuille de personnage est également disponible pour chaque protagoniste de cette aventure. Voici une explication rapide des différents éléments propres aux protagonistes (et à leurs adversaires). : Compétences : Il existe bien entendu d'autres compétences dans le livre de base de CthulhuTech. Compétences ...
Kit d'Inititation : Ramachese
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : attributs (2)...(expert) : Allégeance : Enfants du Chaos. Echelle : Vitalité. Taille : moyenne (de 1,80 m à 2,10 m).Attributs: Agilité 11 (+2), Force 7 (+1), Intellect 5 (+0), Perception 9 (+2), Présence 6, Ténacité... [Détails]De la fourrure noire sur un corps agile. De grands yeux rouges et des oreilles de chauve-souris au-dessus d'un museau et de crocs pointus. Ils savent parfaitement où frapper, comme s'ils pouvaient voir le sang coulant au travers des veines de leurs victimes. Ces adeptes de l'obscurité sont les ramachese, une manifestation commune des dhohanoïdes. Les ramachese sont particulièrement adaptés à la nuit. Ils appartiennent aux ténèbres. Les ombres de ce qui reste de leur âme appellent ...
Kit d'Inititation : Gelgore
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : attributs (2)...(expert) : Allégeance : Enfants du Chaos. Echelle : Vitalité. Taille : moyenne (de 1,50 m à 1,80 m).Attributs: Agilité 10 (+3), Force 5 (+0), Intellect 7 (+0), Perception 12 (+4), Présence 6 (+0), Ténacité... [Détails]Ressemblant à de monstrueux reptiles, les gelgore sont agiles, rapides et meurtriers. Toutefois, ils ont plus de points en commun avec un cobra qu'avec un constricteur : ils possèdent des crocs empoisonnés. Le poison que ces créatures sécrètent est un puissant paralytique organique et ils sont capables de l'administrer autrement que par leur morsure. À l'aide de grosses gousses bulbeuses situées sur leur dos, les gelgore peuvent ainsi « cracher » des aiguilles empoisonnées. En fait ...
Kit d'Inititation : Dua-sanari
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : attributs (2)...(expert) : Allégeance : Enfants du Chaos. Echelle : Vitalité. Taille : moyenne (de 1,80 m à 2,10 m).Attributs: Agilité 9 (+2), Force 9 (+2), Intellect 6 (+0), Perception 7 (+0), Présence 6 (+0), Ténacité... [Détails]Faisant partie des dhohanoïdes les plus communs, les dua- sanari sont des humanoïdes amphibies qui ressemblent à des céphalopodes. Ce sont d'horribles créatures au corps caoutchouteux, lisses et glabres dont la partie inférieure de leur anatomie est une masse grouillante de tentacules tandis que leurs visages comportent une bouche en forme de bec et d'énormes yeux ronds qui ne cillent jamais. Leurs corps musclés leur permettent de se mouvoir avec une égale facilité sur terre comme ...
Kit d'Inititation : Elib
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : attributs (2)...(expert) : Allégeance : Enfants du Chaos. Echelle : Vitalité. Taille : moyenne (de 2,10 m à 2,40 m).Attributs: Agilité 10 (+3), Force 11 (+3), Intellect 5 (+0), Perception 7 (+1), Présence 7 (+0), Ténacité... [Détails]Sortes de croisements malsains et contre-nature entre des amphibiens carnivores et des humanoïdes, les elib sont de féroces prédateurs. Leurs corps noirs et lisses sont parés d'un arsenal impressionnant. Leurs jambes puissantes sont idéales pour se rapprocher rapidement de leurs victimes avec une force brutale. D'énormes griffes rétractiles et une queue charnue balaient les airs avec une vigueur étonnante. Mais le plus effrayant reste peut-être leur bouche surdimensionnée remplie ...