Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : attributs (44)...la priorité A pour être mutant. Les Mutants humains disposent ensuite des bonus suivants: + 3 à quatreattributsdifférents. Les méta-humains eux, bénéficient de trois + 2 et un +3 dans leurs caractéristiques... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : attributs (24)...formalités ; on lui demande sous quel nom, puis chaque cardinal présent vient lui faire obédience personnelle.ATTRIBUTSEN TANT QUE CORPORATION : Lesattributscorporatifs (voir Corporate Download) :... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : attributs (21)...à un personnage de roman ou de film, mais c'est le joueur qui contrôle ses actes. Doté d'une série d'attributset de compétences comme charpente, il a la personnalité que lui donne son joueur. La fiche... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : attributs (19)...prédéfinies. Chaque personnage se voit attribuer cinq catégories qui le définissent : Héritage, Talent,Attributs, Compétences et Ressources. Le joueur assigne une priorité à chacune de ces catégories... [Détails]La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : attributs (15)...OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour lesattributset les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Création de son personnage
sur Maëlkavian
Contient : attributs (10)...sapiens. Les humains représentent toujours la majorité de la population mondiale. Ils sont la norme.AttributsphysiquesAttributsMentaux Spécial CONstitution 1/6 (9) CHArisme 1/6 (9) Initiative* 2/12... [Détails]Première Etape ! L'idée est la source à partir de laquelle la totalité du personnage est puisée. Cela implique de choisir un concept, une idée duquel vous allez partir pour élaborer votre personnage. Ce personnage doit tenir debout, vous plaire et vous donner envie de le voir progresser dans son environnement. Sans ces bases solides votre personnage va très vite s'essouffler et vous n'aurez plus envie de l'interpréter, souhaitant en prendre un autre ou abandonner la chronique. Vos Conteurs sauront ...
Les Cristaux de pouvoir
sur Shaman Chat
Contient : attributs (9)...pratique de jeu, les cristaux mineurs accordent les bonus suivants (à la première implantation) : -Bonus d'attributs: + 1 en essence, +1 D6 à l'initiative (non compatible avec une quelconque augmentation... [Détails]Shadowland >Salut les gars, le post que vous allez lire fait directement suite au premier post envoyé par une amie sûre. Et si vous avez cherché la fois précédente à essayer de les repérer, ne pensez pas que j'ai été assez crétin pour leur coller leurs vrais noms. J'ai reçu ca il y a trois jours, quatre semaine après le premier ...
Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : attributs (7)...existe une version de ce sort pour chaque Attribut physique et chaque Attribut mental, mais pas pour lesAttributsspéciaux (Initiative, Chance, Essence, Magie ou Résonance). La Puissance du sort doit... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : attributs (7)...tests fait entrer le chaman en frénésie mortelle (s'il ne peut pas sortir immédiatement) : * tous sesattributssont augmentés de 2; * il cherche la sortie la plus proche et essaie de passer coûte que... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : attributs (7)...surpuissance physique : c.f plus bas. *Surpuissance physique : Le Garou peut rajouter Puissance à tous sesattributsphysiques (Force, Rapidité, Constitution ET Réaction) dans n'importe laquelle de ses... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...