Le module Apatrides
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Contient : autorité (3), autorite...Ordre. Tabous : en raison de leur nature errante, apatride, et du fait qu'ils ne reconnaissent que l'autoritédu Zodar, les Rahastrans ne peuvent s'engager dans une vocation d'Archonte. Les noms : ils... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : autorité (3)...extermination de leur peuple par les sorciers maléfiques Torquarans. Apatrides ne reconnaissant plus aucuneautorité, ils sont les héritiers de la tragédie du massacre perpétré par les Torquarans et ont... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : autorité (3)...Cet Archéen est froid et maître de lui-même. C'est un commandant, un meneur d'homme. Tu le sens dans l'autoritéde sa voix. Cependant tu perçois aussi de l'amertume, doublée d'un défaitisme profond. Il... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Alerte !
sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : autorité...spécimens de la série 2, la plus ancienne des séries existantes, commençaient à remettre en question l'autoriténaturelle des Pères et tenaient des propos de plus en plus séditieux auprès de leurs camarades... [Détails]Talislanta, Jeu de rôle Occulte Fantastique
sur Petit Peuple
Contient : autorité...apprendre le plus possible afin de réussir dans cette voie. Nous compterons dedans l'Archonte, évoquant l'autorité, l'Arpenteur, voyageur proche de la nature, le Combattant, vivant pour la bataille, le... [Détails]Notre fier héros avançait doucement dans la cité de cristal construite par les Cymriliens, regardant autour de lui ce paysage étrange qu'il n'avait entendu que dans les récits des voyageurs de passage dans au royaume de Taz, dans la jungle empêchait de voir plus loin que les limites de la ville. Bien qu'étant un Affranchi, dont l'âme se laissait uniquement envoûter par les armes et l'art de la guerre, il sentit en lui un souffle nouveau, comme une sensation inconnue, à la vue de cette immense tour ...