Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org
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Contient : autorités (8)...éventuel siège. Autant dire que cette forteresse représente la survie de la région. Il s'agit donc pour lesautoritésde la conserver intacte et de s'assurer que le Col du Troll Edenté demeure le seul... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09
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Contient : autorités (7)...essai : une tentative de contamination en grande agglomération, afin de pouvoir jauger la réactivité desautorités. Pour cela, il choisit le type de ville qu'il haïssait le plus : une cité très cosmopolite... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Teziir
sur Le Scriptorium
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Contient : autorités (7)...devenu le centre religieux le plus important de la région grâce à une politique très volontariste desautorités, qui encouragent la venue de nouveaux cultes et l'arrivée de pèlerins. Parallèlement, elle... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Contient : autorités (4)...mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte desautoritésde la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : autorités (3)...que les PJ et lui craignaient depuis quelques temps et leur demandera d'aller très rapidement voir lesautoritésimpériales à la capitale, Harrional, afin de les informer du grave péril que court la population... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Les âmes du désert
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Contient : autorités (3)...se trouvent 2 créatures mi-homme mi-scorpion des Skorpiocentaures. Il est possible de faire appel auxautoritésdes plaines étincelantes pour arrêter ce trafic (Les troupes de la ville de Lheshayl sont... [Détails]Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...
Le Retour de l'Empereur-Démon
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Contient : autorités (2)...rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par lesautoritéspour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8-9. Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. ARRÊTÉS ! Savourant la douceur de cette fin d'après-midi, les aventuriers déambulent ...
Les Terres de la Horde - 4
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Contient : autorités (2)...aussi de refuges. Le Murghom n'étant pas assez organisé pour faire regner l'ordre sur ses terres, lesautoritésse contentent de patrouiller sur les routes, laissant les montagnes comme une zone de non-droit... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Quitte ou Double
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Contient : autorités (2)...était que le serviteur d'un magicien corrompu, un certain Moktab. Celui-ci fut un jour condamné par lesautoritésde la cité à périr sous l'action d'une malédiction terrible. Depuis, Alham semble avoir... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
La Chasse Sanglante (2)
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Contient : autorités (2)...Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : lesautoritésdu Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...