Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : autres (29)...communément pratiquées par les adeptes de Barsaive. Cependant, les adeptes peuvent, et quelques fois, suivent d'autresdisciplines, comme celles décrites dans le Recueil des donneurs-de-noms. Ce livret... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Les Lettres de Kratis Gron aux orks de Barsaive
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (188 Ko)
Contient : autres (19)...longtemps, dans des temps oubliés de l'Histoire, vivaient au centre du monde, deux amoureux. Alors que lesautresne voyaient en leur maison que des champs stériles, des sols rocailleux et des animaux... [Détails]Traduction des 4 lettres de Kratis Gron inspirées par les passions, pour réveiller la flamme des orks de barsaive. Aux Orks de Barsaive, Je suis un troubadour, et je vais vous conter une histoire. Bien que vous l'ayez entendu de nombreuses fois depuis votre naissance, je ne pense pas que vous connaissiez cette version. Essayez d'être patient, bien que ce conte puisse vous sembler étrange et, parfois, familier. « Il y a fort longtemps, dans des temps oubliés de l'Histoire, vivaient au centre ...
Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : autres (16)... Les traits des visages des elfes sont parfaitement symétriques, souvent sans défaut. La plupart desautresraces les trouvent attirants. Leur couleur de peau varie considérablement suivant leur tribu... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...
Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : autres (15)...sont contentées d'entrer dans les esprits des résidents, contrôlant leurs actions et leurs pensées. D'autresencore trouvérent des passages dans le monde astral, laissés là par des magiciens négligents... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : autres (14)...toutefois trop tard pour eux pour faire marche arrière, abandonner Marac reviendrait a ouvrir la porte à d'autresrebellions. La deuxième et la cinquième des dix légions théranes sont affectées à Marac... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Kit d'Introduction : Pré-Tirés
Contient : autres (14)...il est juste et équitable. Ses aventures depuis son départ de Throal lui ont enseigné beaucoup sur lesautresraces de Barsaive, et il a appris que ce que l'on peut voir est souvent une illusion dissimulant... [Détails]Thom Martelame : Thom est un Forgeron nain du royaume de Throal. Il mesure 1,25 m pour 83 kg. Thom a appris la discipline de Forgeron en l'honneur de son pére, qui a été tué lors de la guerre contre Théra. Thom s'ennuyait de la vie confortable dans le royaume de Throal, et, à l'age de 26 ans, il partit à l'aventure, déterminé à aider le peuple de Barsaive à se réapproprier le monde d'aprés le Châtiment. Thom se méfi e de tous les humains, et se méfie aussi tout particuliérement des Thérans ...