Avantages et Désavantages
sur Eric Christ au format (155 Ko)
Contient : avantages (2)Avantageset Désavantages Avantage : Onirologues : Champion spirituel (3pts) : Le champion spirituel est une entité umbrassé qui suit son maître depuis l'umbra afin de lui prêter assistance. Si... [Détails]Avantage : Onirologues : Champion spirituel (3pts) : Le champion spirituel est une entité umbrassé qui suit son maître depuis l'umbra afin de lui prêter assistance. Si on le défit le mage peut demander à son 'champion' de combattre pour lui, celui-ci acceptera et se battra avec honneur et dignité jusqu'à la mort. Le champion peut aussi intervenir sans l'accord de son maître s'il le voit en grand danger et qu'il ne peut s'en sortir seul. Défauts : Magye inconsciente (5pts) : Le personnage conscient ...
Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : avantages (5)... - Energie Coûte 1 pt de bonus pour 4 pts acquis. - Paradoxe Rajoute 1 pt de bonus pour 2 pt acquis.Avantageset Handicaps : Lesavantageset handicaps de la gamme de jeu du monde des ténèbres peuvent... [Détails]Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : avantages (2)...Palerme. C'est une station essentiellement touristique avec un complexe hôtelier luxueux offrant tous lesavantagesdu confort moderne (Solarium, Centre de Remise en forme etc.) pour personnes âgées en... [Détails]L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : avantages (2)...royaume et s'y préparent ardemment. Le droit de plaire : La maîtrise de la sphère Vie offre de multiplesavantages, entre autres celui d'améliorer sa propre santé. Les maîtres de cette sphère ont même... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : avantages (2)...pouvaient, se déplaçaient audelà des menaces supernaturelles afin de presser les chefs et seigneurs pour desavantages, et si nécessaire, renversaient leurs royaumes en déclenchant les feux de l'insurrection... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : avantages (2)...posséder des systèmes défense ou instruments de protection. Comme nous l'avons déjà dit, chacun de cesavantagesne concerne qu'une zone particulière de la Fondation. Les systèmes de sécurité sont évoqués... [Détails]Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
sur Maëlkavian
Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...Contient : avantages (2)...Ils sont lié par un pacte magique que les deux ne peuvent briser. LE nombre de point dépensé donne desavantagesde taille, de pouvoirs, etc... Fondation : Les fondations sont des lieux de réunion, de... [Détails]Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : avantages...centimètres ayant des airs de canari, prénommé Titi. Il voit cela comme en échec oubliant ainsi tous lesavantagesqu'il lui procure. (Titi se promène la majorité du temps dans l'umbra.) Tu lui rappelle... [Détails]Sphère - Entropie
sur La Guilde des Songes au format (27 Ko)
Les choses se détériorent. La roue tourne, suivant sa course inexorable, détruisant ce qui existe pour faire la place à ce qui renaît. Cette Sphère comprend à la fois la chance et la destruction. * Sentir le destin et la chance : la capacité primaire à l'entropie permet à un mage de discerner le destin. Il peut regarder dans les vagues probabilités, voir les endroits où la chance a été altérée ou renforcée, remarquer les nœuds d'événements improbables et sentir les faiblesses des objets. Le mage ...Contient : avantages...tiroir. Plus les événements sont complexes, plus ils sont difficiles à influencer. Le mage a donc plus d'avantagesà effectuer des changements simples et subtils. Il ne touche pas directement les Motifs... [Détails]