Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : avantages (13)...de Destin : 1 (3) Points de Personnage : 5 (20) Dégâts naturels : +2D Niveau de Ressources : 2D (3D)Avantages(haut niveau uniquement) : Contacts (R2) : légion. Désavantage : Employé (R3) : légion Equipement... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...
Inspiration pour Tecumah Gulch (7/7) : aides de jeu
Contient : avantages (3)...Mouvement 10 - Points de Destin 1 - Points de Personnage 5 - Dégâts naturels +2D - Niveau de Ressources 2DAvantages:Chance (R1), Amis fidèles (R2) Défauts :Tête brûlée (R3) Matériel :Cheval, carabine... [Détails]Ici s'achève notre série de sept billets visant à vous aider à mettre en scène une campagne inspirée d'une partie des aventures du lieutenant Mike S. Blueberry. Après vous en avoir donné une présentation générale puis l'avoir détaillée, voici à présent des éléments concrets destinées à vous faciliter la tâche. À présent, c'est à vous de jouer ! Cordialement, Cédric B. Conseils de mise en scène : Ajustez la durée : Les cinq épisodes décrits peuvent se découper en deux cycles ...