Les Irrécupérables II, le retour
sur Ben Morgh
Thomas fut en son temps meneur à Star Wars, malheureusement si le proverbe dit malheureux en amour, heureux en affaires cette réciprocité équilibrant les chances ne vint pas au secours de cet être abandonné des dieux. Pour lui c'était malheureux en jeu, malheureux en masterisation ! La plupart des scénarios ont pour joueurs : Hervé, Fabrice et quelque fois Cédric. Le meneur de jeu étant Thomas. Le scénario débute par l'exploration d'un vieux vaisseau abandonné, l'équipe rentre par un sas et débouche ...Contient : bar (3)...faire décident tout simplement d'attaquer les PJ, alors les PJ sautent (systématiquement) derrière lebarafin d'arroser les Stormtroopers. Le seul petit problème (petit ?) est le MJ a mal calculé la puissance... [Détails]Les Irrécupérables II, le retour
sur Ben Morgh
MJ : Stéphane. Un scénario catastrophique, lamentable, ignoble de nullité de la part des joueurs, à savoir : Cédric, Hervé, Gaêtan, Nicolas, Pascal, Seb et Sandrine. Notre mission était de capturer un comptable (en fait le bras droit du chef) d'un clan de la mafia chinoise pour le compte d'un des leurs qui piquait dans la caisse, lui laissant ainsi le temps de partir... Mais ce soir là, Stéphane ne savait pas qu'il venait de pénétrer dans la 4ème dimension... Jusqu'à l'hotel où résidait ...Contient : bar (3)...jambe arrachée ! N'ayant plus de commanditaire, plus de mission, ne sachant quoi faire, on va dans unbarpour reprendre contact avec le patron des mercenaires, bien entendu Pascal nous ammène dans le... [Détails]Reflets d'Acide - Episode 14 : Un peuple qui oublie
son passé se condamne à le revivresur Synops
Reflets d'Acide, quatorzième... et 'pénultième' épisode... Alleluia ! Presque un an et demi pour le parachever... je sais... ce fut longuet ! Ce n'est pas, cependant, un manque d'engouement qui pourrait expliquer ce monstrueux délai... mais bien des aléas ainsi que des projets sur lesquels je ne puis ici même m'attarder ! Bref ! Quid de cette 14ème bluette audiophonique ? Vu son titre sérieux et son début brumeux, on pourrait s'inquiéter qu'il puisse être ennuyeux... Pourvu qu'il n'en soit rien ...Contient : bar...n'ont pas d'art... BERNIE : Ah mais si... au moins deux ! YANOSH : ... Ah bon ? Lesquels ?! BERNIE :Bar-bar-e... Ggggg GEHEHEHE ! YANOSH : Pffff... Allez zou... on repart ! BERNIE : Ah déjà ?!... YANOSH... [Détails]Apprenez à recycler : un scénario épouspatant pour
Werewolfsur Bastion rôliste
A Werewolf, nous, PJ, sommes en train de boire une bière peinards au bar du coin. Le MJ nous annonce alors qu'en regardant la bouteille de bière de plus près, on s'aperçoit qu'elle est faite dans un verre non recyclable. Le MJ nous explique que cela nous plonge dans une rage folle car c'est pas bien de polluer la Terre ainsi et qu'on se met à frapper le barman. Le MJ décrit alors une scène de baston de bar sanguinolente où TOUS les habitués de l'établissement meurent sans pouvoir se défendre ...Contient : bar (2)...épouspatant pour Werewolf A Werewolf, nous, PJ, sommes en train de boire une bière peinards aubardu coin. Le MJ nous annonce alors qu'en regardant la bouteille de bière de plus près, on s'aperçoit... [Détails]Carnets de campagne : Diverses parties
sur Alias Dedans
Multivers 'De Cape et de Croc' Jeu: fabrication maison; sur un thème librement inspiré de la bande dessinée 'De Cape et de Croc' (Delcourt) et du livret-univers 'Capitaine Vaudou' pour Simulacres. Les personnages sont des animaux anthropomorphes évoluant dans un monde où ils cohabitent avec des humains. Dans le cas présent, sous le soleil des Caraïbes, dans les années 1640-60. Déhemme: Nicolas 'Nick' Marjanovic. Duncan MacPherson, matou irlandais quelque peu turbulent, parti chercher des renseignements ...Contient : bar...chercher des renseignements dans les bars louches de Port-de-Paix, se voit menacé par les videurs dubar: 'Je n'ai pas assez de renseignements; je ne vais pas me battre tout de suite...' Jordao, dit 'Tambouille... [Détails]