Danse Macabre
sur Lazarus au format (635 Ko)
INFORMATIONS SUR LE SCENARIO : DUREE DE VIE : Ce scénario a une durée de vie assez longue, puisqu'il faut compter 3 a 4. séances longues (Plus de 6 heures par séance) afin d'arriver au terme de l'histoire. Les PJ doivent être au moins moyennement expérimenté et leurs personnages ne pas en être a leur première aventure. CAMPAGNE : Ce scénario peut très bien être joué seul, indépendamment d'une campagne. Ou alors, il peux y être intégré. A vous de voir. Faites en ce que vous voulez. CONCEPTION ...Contient : bâtisse (12)...lourde porte en bois de la demeure, elle est close de l'intérieur par une barre...Vous faites le tour de labâtisseet remarquez une porte arrière ouverte. Si ils cherchent des traces sur le sol : jet en... [Détails]Jeune Cabale cherche Node
sur Eric Christ au format (1.3 Mo)
Contient : bâtisse (7)...inaperçue. Ce node ne semble pas avoir attiré les foules, et même avoir repoussé les promoteurs : une vieillebâtisseinachevée, cernée par un vaste terrain en friche, se dresse timidement sur le site... [Détails]« Jeune cabale cherche node » est un scénario léger qui a pour intérêt de donner aux personnages la possibilité de monter leur propre fondation, à l'image de ce que propose un autre jeu du même type, le fameux Ars Magica. Quand les mages étaient partis créer une nouvelle fondation sur un node abandonné, ils étaient loin de se douter que ce node était jalousement gardé. En tentant de prendre possession des lieux, ils s'étaient mis tête la première dans un fameux pétrin, et il ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : bâtisse (6)...et ses hommes seront absents (partis chercher le chaudron rempli par la substance), ne laissant qu'unebâtisseen ruine abandonnée. La gueule ne fait pas l'ange Barig est un elfe sans le sou mais doté... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : bâtisse (6)...pas à ces métiers travaillent dans les mines de l'ouest de Nied. Autre curiosité de ce quartier ; la «Bâtisse». C'est une demeure gigantesque constituée d'habitations empilées les unes sur les autres... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Miroitefeu
sur Les Alchimistes au format (819 Ko)
Contient : bâtisse (6)...silhouettes noires d'une multitude d'habitations. Les yeux se portent alors sur les contours de la plus grandebâtisse, une tour ? Un phare ? Progressivement la silhouette de la tour semble s'illuminer... [Détails]Ce scénario est bâti sur le principe de « rêves gigognes » situés dans une même zone « géonirique » : Trois rêves imbriqués, tournant autour des reflets de deux même villes : Feufolay et Bayleroche. Trois rêves imbriqués et une idée fixe. Après un travail inconscient effectué dans leurs propres rêves, les joueurs se réveilleront pour admirer le célèbre miroitefeu. Si le scénario n'est pas joué avec les personnages pré-tirés, il demandera au moins un personnage alchimiste... Ou rêvant ...
La Mort Rouge
sur TnT
Contient : bâtisse (6)...bâtiments notables sont décrits ci-dessous: A1] Guilde des Marchands : elle occupe seule cette grandebâtisserénovée il y a peu. La Guilde regroupe la centaine de commerçants de la ville à commencer... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : bâtisse (5)...dans les rues ruisselantes et bruyantes d'Altdorf poussait tous les citadins à trouver refuge dans unebâtisseou sous un abris pour les plus démunis. C'est ainsi que je me retrouvai coincé par la foule... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Sant Andrea : la Ville
sur CDS Editions au format (6.4 Mo)
Contient : bâtisse (5)...en bas-relief de deux mètres de large, cerné par des lierres grimpants a été scuplté. L'arrière de labâtissedonnant sur une toute petite ruelle en bordure de canal reste dans l'ombre quasiment toute... [Détails]Des yeux de ma dame s'envole Une clarté si noble, que là où elle paraît L'on voit des choses impossibles à peindre, Tant elles sont élevées et neuves. Dante. 1 - L'université de Sant'Andrea et la bibliothèque : L'université de la cité a été fondée au Quattrocento. Il en reste, dans le grand hall d'entrée, deux grandes fresques murales se faisant face et représentant d'un côté le Prophète offrant la connaissance et de l'autre, la famille ayant financé l'université : Villanova. Une fois passé ...
Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : bâtisse (5)...être ressentie dans ces lieux, ce qui expliquerait la fortune des Giorgan. La demeure des Giorgan Labâtisseest construite sur la pointe de l'île, à même un promontoire s'élevant à une trentaine de mètres... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : bâtisse (5)...après 6 mois d'intenses filatures, ils comprirent que les Cerogans emportaient des corps en vie dans unebâtissemodeste des Docks de pierre et les déplaçaient ensuite par canaux et charrettes, souvent... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...