PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : bâton (30)...Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +0/-1 Attaque :bâton(-1 corps à corps, 1d6-1) Attaque à outrance :bâton(-1 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...
PNJ à thème : Le façonneur d'ombres
sur Le Scriptorium au format (240 Ko)
Contient : bâton (9)...Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement :bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC, sacoche à composantes, sac... [Détails]Cette aide de jeu présente le façonneur d'ombres (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de magicien au service des ombres dont la spécialité est d'affaiblir ses ennemis et de renforcer ses alliés par la puissance des ténèbres. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : MIC ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : bâton (8)...Classe d'armure : 13 (+3 Dex), contact 13, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +12/+14 Attaque :bâton(+14 corps à corps, 1d6+3) Attaque à outrance :bâton(+14/+9/+4 corps à corps, 1d6+3) Espace... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : bâton (7)...Une armure d'écailles en ébénite +3 de résistance au froid. * Un cimeterre double +1 de rapidité. * Unbâtonde protection contre les éléments (30 charges). * Une chemise de maille en mithril +2 de vol... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : bâton (6)...Dex, +3 armure, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +5/+5 Attaque :bâton+1 (+6 corps à corps, 1d6+1) Attaque à outrance :bâton+1 (+6 corps à corps, 1d6+1) Espace... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Oklande Fuintem
Contient : bâton (4)... +4 (amulette d'armure naturelle)), Contact (10), Pris au dépourvu (16). BBA:+2, Lutte: +3, Attaque:Bâton+1 de froid (+5 au corps à corps, 1d6+3 +1d6 de froid) ou Fronde (+3 à distance, 1d4+1). Particularités... [Détails]Artiste : Je ne le retrouve pas, il y a sa signature sur l'image mais si vous voyez par hasard de qui c'est, dîtes-le moi.... L'autre illustration a disparue. Elle était sans doute soumise au copyright. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Oklande ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Druide 3, FP:3, Humanoïde (humain) de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d8+3, 18 pv. Initiative: +0, VD: 9m. CA: 16 (10 +2 (cotte de corde) +4 (amulette d'armure ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : bâton (4)...14 (+3 Dex, +1 intuition), contact 14, pris au dépourvu 10. Attaque de base/lutte : +7/+6. Attaque :bâton(+7 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère (+11 distance, 1d8/19-20). Attaque à outrance ... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : bâton (4)...Dex, +4 parade, +6 naturelle), contact 19, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +6/+9 Attaque :bâton+2 (+11 corps à corps, 1d6+6), coup (+9 corps à corps, 1d6+4 plus absorption d'énergie) Attaque... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : bâton (2)...Secrets. Compétences d'Alignement : Artisanat, Investigation, Marchandage, Prestidigitation Arme rituelle :bâton. Alignement opposé : l'Ombre. Balinor : Balinor est le dieu de la nature et de tous ceux... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : bâton (2)...un bandeau lui couvrant un oeil, et un autre homme, apparemment le plus âgé, tenant entre ses mains unbâton. La femme à crête reprend la parole : « Encore vivants hm ? Déguerpissez, vous allez nous faire... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...