Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : bâton (4)...herbeux. Une fois arrivés au sommet, ils s'arrêtent et attendent. Assis sur un rocher et appuyés sur leurbâton, les deux petits vieux arborent un sourire malicieux et ne veulent pas expliquer à nos aventuriers... [Détails]Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...
Les quatre Armaliques - Episode 2 : Un Meurtre Etrange
sur Ubizaar au format (7.5 Mo)
Contient : baton (2), bâton...Int +5 ; Cha +2 ; Attaque +3 ; Défense +4 ; Sauvegarde +4 Points de Vie : 8 Points d'Energie 5 Armes :Baton1d6 Atouts : Attaque sournoise, Relations, Que d'un oeil. Dora, Nora & Malda : Ces trois femmes... [Détails]Informations pour le Conteur : Contrairement à l'aventure précédente, « Un meurtre étrange » est une véritable enquête qui va faire travailler les capacités sociales de vos PJ's. Ainsi, il est possible que vos « bourrins » de service n'apprécient pas trop cette aventure et que des joueurs plus discrets y trouvent leur place. A vous de sentir si un certain équilibre se fait, mais si la sauce ne prend pas (malheureusement ça arrive, en même temps avec trois trolls dans l'équipe vous l ...
Promenons nous dans les bois...
sur Ubizaar au format (97 Ko)
Durée : une séance de jeu. Difficulté : pour des petits niveaux ou des plus gros en modifiant le nombre d'ennemis ou leurs fiches. Synopsis : Une aventurière (peu importe la région) fait demander les joueurs pour leur demander de l'aider. Elle a fait une mission avec ses coéquipiers dans la jungle mais a fait tomber l'objet qu'ils devaient ramener au milieu du camp de la tribu qui le gardait. Comme l'objet avait été perdu, le groupe n'avait pas reçu de récompense. Et comme c'était elle qui ...Contient : bâton (3)...fonction de la situation et des joueurs). Chamane de la tribu Pv : 15 Pe : 30 Force : 3 Attaque : 5 (+2 sibâton) Défense : 8 Sauvegarde : 3 Perception : 12 Alchimie : 20 Spécialisation (bâton) Chamane... [Détails]Le Mont Furieux
sur Ubizaar au format (151 Ko)
Caractéristiques du scénario : - Scénario pour 4 à 6 personnages de niveau 2 à 4 2. - Aventure classique, simple, sans enquête ni intrigue particulière, mais avec beaucoup de combats. - Il peut être joué seul, pour marquer une pause entre deux campagnes ou encore souder un groupe de héros. Il peut également servir d'amorce à une campagne plus importante. Synopsis : Les héros ont entendu un barde chanter la légende du Mont Furieux et décident de partir à l'aventure. Ils suivent une caravane ...Contient : bâton (2)...mètres de dénivelé. Spectre de Dillarel : Niveau 6 PtsV. 84 PtsE 21 Att. +14, Def. +10, Sav. +8 Dégâts (bâton) 1d6+5 Protection 2 (peau épaisse) For. +5, Dex. +3, Con. +3, Sag. +3, Int. +3, Cha. +1 Sage... [Détails]Les jeux Pétaulympiques
sur Ubizaar au format (57 Ko)
Scénario pour 4 joueurs débutants de niveau 1 ou 2. Si vos joueurs sont plus nombreux ou forts, n'hésitez pas à rehausser les monstres. Les textes en bleu sont a lire aux joueurs Synopsis : L'aventure commence dans la taverne « Au Dragon affamé » sur le port d'Eckmül. Les aventuriers débutants en quête d'aventures viennent souvent à la cité éternelle dans l'espoir d'en trouver. Par chance, nos amis vont pouvoir se défouler lors de la première édition des jeux Pétaulympiques qui célèbre ainsi ...Contient : baton (2)...Sage d'eckmul pe : 9 Défense +7 sag : +4 Alliés Sauvegarde +6 int : +5 cha : +3 Armes : Compétences :Batonde marche 1d6 Concentration : +6 Conaissance : Architecture / histoire / Mystère / nature / Région... [Détails]D'Etranges Phénomènes Magiques
sur Ubizaar au format (76 Ko)
L'histoire se déroule à Graise en Souardie tout près de la frontière avec l'Hédulie. Les PJ, pour une quelconque raison, s'y trouvent ! Dans les auberges, on raconte que le seigneur de cette grande ville recherche des hommes pour les engager momentanément pour régler une affaire. Il est de notoriété publique que les étranges phénomènes magiques qui frappent la ville depuis un moment l'inquiètent fortement et qu'il craint que quelqu'un tente de prendre le contrôle de la ville au moyen de ...Contient : bâton...Intelligence -1 5pv, 5pe Attaque 1 Défense 1 Sauvegarde 0 Arc de chasse 2d6 dégâts (20 munitions) + dague oubâton1d6 dégâts. Protection : corselet de cuir, 2 dégâts absorbés. Bourse: 1Do + 5Da + 10Dc... [Détails]La Vie de Bohème
sur Ubizaar au format (3.5 Mo)
Contient : bâton...petits qu'eux... mais c'est pas leur faute... ce sont des incompris... ils attaquent à coup de pierres,bâtonet quelques fois charrettes bélier... For +1, Dex +0 Const +0, Sag +0, Intel -1, Char +0 PV... [Détails]Chaque chose à un début et quelques fois une fin. L'intérim c'est clean... Situé au pied des Monts Exsangues, la cité d'Arènes attire tout au long de l'année une foule d'aventuriers qui viennent y chercher le repos d'une auberge plus ou moins confortable et le contrat d'un notable fortuné. Aussi loin que remontent les archives de la vielle il en a toujours été ainsi. : Arènes est une sorte de havre ou viennent se ressourcer tous ceux qui espèrent un jour entrer dans les légendes. C'est ici ...
Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : bâton...de Rimâ-Dras... Ce serait con de devoir revenir ... Rîba-Smati : Niveau : 4 PV : 28 PE : 16 Att. : +5 (bâton: 1d6 +1) Déf. : +6 Sauv. : +7 Caractéristiques : For +1 , Dex +2 , Con +2 , Sag +3 , Int +1... [Détails]