Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : bec (13)...14 2 à 3 Att./ Assaut. Att : 12~15 Pr : 2~3 (naturelle) Prd : 8~10 P.I. : (1D+6 à 8)x2 (griffes) 2D+5 (bec). CAPACITES SPECIALES : Ultravision à 150 mètres. Cri d'aigle : au combat, lorsqu'il se sent particulièrement... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : bec (13)...40 Esprit Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes etbec: Léger Baleines & cachalots : On les chasse surtout dans les ociels de Parla, Périlleux, Laba... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : bec (11)...du tronc. La différence de niveau pour toute la région 10 a est de 30 m. 12. Les nids du Tork à LongBec. Informations générales : A cet endroit, la partie inférieure de l'échelle est couverte d'un entrelacs... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
La fortune de Ternières
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (309 Ko)
Contient : bec (9)...mort, un défi difficile à refuser pour celui qui a éliminé Rauching... Situation n° 4 : Le retour deBec-de-lièvre. Cette situation implique en théorie que Chroce, acolyte du mage noir Enygyll, plus connu... [Détails]Ce scénario se déroule après celui du Livre du conte (Avant Charlemagne, pp. 319-399) et « le Retour de l'Aigle » (Casus Belli n° 36, 1987, pp. 56-59). Il présuppose que les personnages ont éliminé le baron fou de Ternières, Rauching, et contribué à la prise de pouvoir de Virgile, comte légitime de Colombarius, au dépend de son cousin Arbogast. En récompense, Virgile octroie le fief de Ternières au noble ou au guerrier du groupe de personnages (ou à celui qui s'en rapproche le plus, au ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : bec (8)...osseux au point que leur squelette pointe par endroits. Leur crâne est pire encore, allongé comme lebecd'un toucan sauf que lebecen question n'est qu'une immonde gueule dénuée d'épiderme et pleine... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Marais Nostrum
sur La Cour d'Obéron au format (272 Ko)
Contient : bec (8)...pogroms anti-durulz pour toucher la récompense promise par les Lunars (un an d'exemption d'impôts parbecde durulz) plus de quatre ou cinq jours après avoir quitté la Table de Larnste (donc une fois la... [Détails]Un scénario «très grand format», où les personnages, tous humains, sont au service d'un vieux durulz boiteux aux multiples particularités surprenantes, et à la recherche d'un mystérieux héros à plusieurs visages, dont une prophétie obscure prétend qu'il jouera un rôle dans la guerre des Héros qui s'annonce. Ce scénario est destiné à s'insérer dans une grande campagne épique de haut niveau couvrant une vingtaine d'années de l'histoire gloranthienne, amenant les PJ (qui ont, même s'ils l ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : bec (8)...osseux au point que leur squelette pointe par endroits. Leur crâne est pire encore, allongé comme lebecd'un toucan sauf que lebecen question n'est qu'une immonde gueule dénuée d'épiderme et pleine... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : bec (8)...pareille à un potiron, luit au soleil. Sur l'une de ses épaules il a un oiseau au plumage vert, doté d'unbecimpressionnant qui mordille l'oreille de l'Ogre Noir. Le géant fait mine de vouloir le battre... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...
Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : bec (8)...était maintenant installé dans une des grottes creusées sons le temple, menaçant de sa gueule en forme debecosseux et de ses tentacules tous ceux qui s'approchaient. Mais il y eut pire! En effet, ces... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : bec (8)...de Vie, rendez- vous au 163. 150 Les cocons sont occupés par des Dragoniens, démons ailés nantis d'unbecet de griffes énormes. Pour les détails concernant ces Dragoniens, reportez-vous à la Description... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...