Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : belgoïs (3)...dans les environs. Les dirigeants de la tribu regardent le comptoir avec envie. Leur rencontre avec lesbelgoïsles décideront à attaquer.Belgoïs: un groupe debelgoïsa également élu domicile dans les... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Campagne L'héritier - 3ème partie
Contient : belgoïs (3)...du Piémont avant de rentrer à Tyr. Ils trouveront le comptoir encerclé par une alliance de Giths et deBelgoïs(40 giths + 20belgoïsà moduler selon la puissance de feu des personnages). Aux alentours... [Détails]Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : belgoïs...chevilles magiques qui rendent les déplacements totalement silencieux. Dans l'obscurité, des bandes deBelgoïs(voir Journal du Vagabond) envahissent également la ville et terrorisent les plus démunis... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...